Partie 34✅️

20 5 5
                                    

Le lendemain

Ce matin je me réveille à 11h ouff j'étais fatigué mine de rien.

J'ai fais ma petite routine et je suis allé au salon.

Tout le monde était quasiment réveillé.

Wilia: Voici votre Princess la belle au bois dormant.

Moi: N'importe quoi Wilia.

Moi: Bon bref! Bonjour les gars.

Eux : Salut

Moi: Vous vous êtes réveillé tôt quand même!!

Mickaël: On avait pas de personne à qui s'enfermer dans la chambre donc on a préféré nous endormir tout de suite.

Moi: Mais t'es pas possible toi!!

Wylins : Dis rien ils ont pas besoin de tout savoir dans les details on va juste  vous faire un ptit résumé préparez vous à devenir tata ou tonton !!!

Mickaël: Je savais que vous étiez pas en train de jouer aux cartes hier soir

Moi: Ouais ouais n'importe quoi toi !!!
J'ai pas vu Prucia ni Alfonso ils sont où ??

Wylins: Ils sont sorti se promener.

Moi: Ah bon se promener.

Dans la peau de Prucia

Ce matin je me suis levé à 9h je me suis préparé vite fait et je suis descendu au salon arrivé là bas j'ai trouvé Alfonso devant la télé avec Mickaël.

Moi: Salut vous allez bien ?

Eux: Ouais.

Je suis allé dans la cuisine mais il ya rien à manger donc j'ai pris un verre d'eau.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le pressentiment qu'il ya quelqu'un derrière moi je me retourne et effectivement oui il ya Alfonso qu'est ce qu'il veut lui.

Moi:  Tu m'as fais peur.

Alfonso: Ah bon je suis laid que ça.

Moi: J'ai pas dis ça mais si t'estime que t'es laid ça c'est autre chose.

Alfonso: J'ai l'impression que t'es fâché contre moi.

Moi: Ah non pas du tout pourquoi je serai fâché avec toi.

Alfonso: Ah je sais pas j'ai l'impression.
Si tu ne l'est pas tu veux bien qu'on aille faire un tour?

Moi: Je ne suis pas fâché mais non merci je préfère chercher quelque chose à manger.

Alfonso : De toute façon il n'y a rien à manger donc viens on sort et on cherche une boulangerie ou un truc du genre dans le coin.

Moi: D'accord je vais prendre mon sac et j'arrive.

J'ai pris mon sac et on est parti, la ville est vraiment magnifique.

Le Destin D'Alicia Et De Wylins 💖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant