Partie 19✅

26 9 1
                                    

J'étais devant Carlos quand il m'a tenue par la taille puis m'a embrasser j'ai laisser passer 5 secondes après je l'ai poussé.
Je me suis tourné et j'ai vu que... nous regardait.

__________________________________________________________________

C'était Wylins.

Wylins :Tous des putes.

Moi:T'as dit quoi là ?

Wylins :J'ai dit tous des putes.

Moi:C'est ta fiancé la pute ouesh.

Wylins :Entre ma fiancé et toi il ya une grande différence.

Moi:C'est vrai il ya une grande différence très très très grande différence. Parce que moi je n'ouvre pas mes...

Carlos :Alicia contrôle tes mots ne l'occupe pas il vaut rien de toute façon.

Wylins :Je vais.... Calme toi Wylins... Calme toi.

Moi:Ouais c'est ça calme toi parce que wallah si tu te calmes pas et que tu viens me faire chié je ne vais vraiment pas rigoler avec toi.

Wylins :Et tu crois que j'ai envie de rigoler avec toi.

Moi:Vaut mieux que je parte parce que je crois que je vais m'étouffer ici.

Je suis sortit dans le jardin pour dire aux autres que j'allais partir.

Moi :J'ai fait plus que 30 minutes avec vous là.

Prucia:Oui c'est vrai.

Moi:Bon je vais y aller bonne soirée a vous.

Eux:Merci.

Moi:Attends il manque Wilia et Nelia.

Alfonso:Oui elles sont allés acheter quelque chose.

Moi:Ah OK bon ciao.

Carlos :Tu veux que je te dépose.

Moi:Oui s'il te plaît.

Carlos:Allons y ma femme.

On est sorti de la maison et on c'c'est dirigé vers la voiture et direction mon appartement.
Dans la voiture s'était silencieux mais monsieur a décidé de couper le silence.

Carlos :Alicia je sais très bien que tu es en train de te dire pourquoi je t'ai embrasser.

Moi:Mhhhh.

Carlos:Moi même je ne sais pas pourquoi je l'ai fait. Pardonne moi Alicia.

Moi:Ne t' inquiète pas t'es pardonné mais ne recommence plus s'il te plaît Carlos.

Carlos :Oui t'inquiète.

On est arrivé devant chez moi. Je suis descendu de la voiture et je l'ai dit au revoir et après je suis rentré chez moi.

Arrivé chez moi il y avait personne et c'était trop cool parce que je n'avais envie de parlé à personne. Mais je décide d'appeler ma mère quand même.

Le Destin D'Alicia Et De Wylins 💖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant