Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Wylins!!!!!
Depuis qu'on était en Grèce je lui achetais ses cadeaux.
Je l'ai pris un en Grèce, un en Italie et l'autre au Suriname.
Il ya des cartes personnalisés avec les différentes langues!16h30
Actuellement nous sommes dans l'avion pour rentrer chez nous.
Wylins est un peu pensif, il pense sûrement à sa maman qui est malade.
C'est Wilia qui nous a tenu informé ce matin!Une fois arrivé Wylins a demandé à Mickaël de nous ramener directement chez elle.
Sur la route on se parlait pas vraiment.
Mickaël nous a déposé mais il allait resté sur le parking donc Wylins lui a dit de monté.Arrivé à l'étage on a sonné.
Wilia est venu nous ouvrir toute belle, maquillé etc....Enfaîte c'est une surprise!!!!! Enfin je crois mais pourquoi Wilia serait habillé alors?
Elle nous a accueilli nous nous sommes dirigé au Salon et là.
: SURPRISE!!!!!!!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE!
JOYEUX ANNIVERSAIRE WYLINS
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!Ils sont tous là! Nos mères, Wilia, Prucia, Alfonso, Théo et bien sûr Mickaël ce traître.
Chui qué-cho il y a Théo wesh!Le gars avec qui Wilia dansait le jour se mon mariage.
Wylins: OH merciiii les amis.
Ils sont tous allé le salué ok moi je compte pour du beurre.
Moi: C'est pas comme ci ça faisait pas un mois qu'on ne s'est pas vu hein!!!!
Maman: C'est pas ton anniversaire c'est pour ça !
Moi: Je vois bien.
J'ai salué mes mères puis j'ai été faire un gros câlin à Alfons, j'ai fait la bise à Théo puis aux filles.
Wilia: Venez dans ma chambre les filles.
On l'a suivi à peine assis qu'elles me bombardent de question.
Prucia: Alors ça c'est passé comment?
Wilia: Oui explique nous tout dans tout les détails.
Prucia: Euh pas vraiment dans les détails il ya des choses que je veux pas savoir merci!
Moi: Quoi vous dire? Bah c'était bien! À part ça je vois pas ce que je pourrais vous dire hein.
Wilia: Tshipp laisse moi te poser les questions directement!
Moi: VAS y !
Wilia: Alors ça fait mal?
Moi: Pourquoi c'est cette question d'abord?
Wilia: Bah quoi? Allez réponds!
Moi: Oui ça fait mal au début mais après ça passe avec le temps!
Prucia: Avec le temps elle a dit!!
Wilia: Ça veut dire que vous l'avez fait souvent! Vous l'avez fait souvent?
VOUS LISEZ
Le Destin D'Alicia Et De Wylins 💖
Fiction HistoriqueAlicia et Wylins, jeune couple envahit par des problèmes que ça soit leur séparation,leur manque de confiance, les décès ouhhh ça fait beaucoup!!! Leur amour arrivera t'il à tout surmonter?