Je vais vous passer les vacances il s'est rien passé de spécial à part nos sorties franchement c'est un bon pays bon délire en compagnie de mes best.
2 mois plus tard...
Maman: Allez Alicia réveille toi la journée est très longue.
Moi : Justement maman c'est pour ça que je prends 30 minutes pour me reposer encore vu que je ne vais pas faire de sieste.
Maman: Arrête tes bêtises lève toi sinon je te lève de force.
Moi: Jamais de la douceur toujours des menaces dans cette maison.
Aujourd'hui ma mère tient absolument qu'on aille chercher la robe pour le mariage et oui le mariage est exactement dans 3 mois c'est pas loin donc on commence déjà l'organisation.
📍Centre commercial Fabrice
Maman: J'aime pas c'est trop vulgaire !!!
Moi: On est d'accord allons autre part.
📍Centre commercial Dubois
Moi: J'aime pas c'est pas dans mon style.
Maman: Allons dans le magasin qui se situe au Cabaret, megane marry me je suis jamais rentrée dedans mais allons voir quand même .
Moi : D'accord.
📍Megane Marry me
Maman: C'est pas mal essaye l'autre pour voir !!!
Moi:Mais maman l'autre m'ira pas c'est sûr .
Dring *message de Prucia*
Conversation via WhatsApp
Prucia : Yo meuf t'es où ?
Moi: Je suis à Megane Marry me tu peux venir me sauver des griffes de ma mère s'il te plaît.
Elle: J'arrive dans pas longtemps je suis juste à côté.
5minutes après Prucia est arrivée.
Mais elle fait comme ma mère enfaite.Prucia :Alicia mets toi bien là.
On se marie pas tout les jours hein,faut que tu sois belle.Maman : Dis bien Prucia.
Moi: Oui mais je suis juste fatiguée là je suis rentrée de l'agence tard.
Prucia: Oui je comprends. Au pire on fait une petite pause,on va au resto c'est moi qui invite.
Moi: Faut pas le dire deux fois je savais que t'allais me sauver.
Maman: Ah bon c'est comme ça .
On est allé au resto en ville on parlait on rigolait et tout d'un coup Prucia m'a tapoté pour me montrer une robe qui était dans une vitrine, le magasin est juste à l'autre bout de la rue en face de là où on est installé.
Prucia:Alicia c'est elle qu'il te faut.
Moi: Wawww j'avoue oui elle est très belle enfaite !!!
Maman: C'est la robe parfaite.
J'avoue que la robe est magnifique on est allé dans le magasin on a demandé pour elle et ça coûte un bras la robe mais ça vaut la peine m'a dit Prucia et ma mère .
J'ai été l'essayer et effectivement
Ma mère et Prucia: Elle est faite pour toi.
Vendeuse : Vous la prenez du coup?
Moi: C'est vraiment cher hein!!
Vendeuse : On est en promotion et elle se termine aujourd'hui elle est de -45%.
Prucia: Oui on l'a prend.
Vendeuse : D'accord ça vous fait 1250€.
Il ya les chaussures qui va avec elles sont à 100€.Ma mère : Elles sont où s'il vous plaît ?
Vendeuse : Venez je vous montre.
Elle nous a montré les chaussures mais je suis pas trop pour !! J'aurai des difficulté avec la robe.
Moi: Elles sont trop haute je suis maladroite je risque de tomber avec je prends pas le risque .
Prucia : Je suis d'accord avec toi on va prendre des chaussures plates.
Maman: Oui vous en avez aussi?* à la vendeuse *
Vendeuse : Oui tenez !
Moi: Ouais c'est mieux.
Je l'ai essayé et c'était vraiment confortable.
Vendeuse : La robe et les chaussures ça sera tout?
Nous: Oui!!!
Vendeuse : Ça vous fera 1285€!!
Vous allez régler comment ?On a payer puis on est rentré,Prucia est allé chez elle.
Dans la soirée je devais sortir avec Wylins mais j'étais trop fatigué.
Conversation téléphonique
Moi : Franchement je suis désolé mais là je suis trop fatiguée toi même t'as vu l'heure qu'on est rentré hier soir et en plus je me suis levé un peu tôt pour aller acheter la robe avec ma mère et Prucia.
Wylins: Destresse je comprends hein tkt. Sinon ça c'est bien passé ?
Moi: Pffou ma mère m'a traîner dans tous les magasins mais ça va t'inquiète Prucia a trouvé la bonne.
Wylins: C'est pas pour rien qu'elle est notre témoin .
Moi: Wai je suis fatiguée on se parle demain ?
Wylins: Oui madame je passe te récupérer.
Moi: Oui merci j'ai la flemme de conduire ces jours ci!!!
Wylins: Bonne nuit ma femme .
Moi: Bonne nuit bey!!!
2 semaines plus tard
À suivre....
VOUS LISEZ
Le Destin D'Alicia Et De Wylins 💖
Fiction HistoriqueAlicia et Wylins, jeune couple envahit par des problèmes que ça soit leur séparation,leur manque de confiance, les décès ouhhh ça fait beaucoup!!! Leur amour arrivera t'il à tout surmonter?