"Je ne vais pas tourner la page mais je vais la déchirer"
Moi:Oui je l'aime mais ça ne va pas durer.
Alfonso :J'espère bien. Et sinon tu le pardonne pour ce qu'il t'a dit ?
Moi:Il ne m'a pas encore demandé pardon donc non et puis il ne m'a même pas fait confiance depuis tout le temps qu'il me connaît. Ah ouais.
Alfonso:Je te dis que c'est un connard.
Moi:Avant tu disais pas ça.
Alfonso:Avant il disait pas à ma moitié qu'elle était une pute.
Moi:Mais ne penses pas à ça OK on vit avec.
Alfonso :Je te trouve très courageuse ma sœur.
Moi:Pourquoi ?
Alfonso :Parce que normalement en ce moment t'allais être au lit en train de pleurer mais là non.
Moi : Oui c'était avant parce que je croyais que Wylins m'aimait et qu'il me faisait confiance mais là c'est mort.
Alfonso:Bref. C'est quand que tu vas déposer ton CV pour travailler ?
Moi:J'ai déposé 2 CV. Un pour être prof de piano. Et l'autre c'est pour la mode.
Alfonso :Pourquoj t'as déposé 2?
Moi:Par exemple si on ne m'accepte pas dans la mode bin je vais dans l'autre qui est prof de piano.
Alfonso :Et si on te prend dans les deux ?
Moi:Bon je fais avec.
Alfonso :T'as la foi.
Moi :Bon oui hein.
Dans la peau de Wylins:Cette après midi je vais dans l'entreprise où je vais travailler avec ma tatie.
Il est 14h54
Je me douche, je mets un ensemble Nike et je suis prêt.Je suis allé trouver ma tatie dehors car elle m'attendait.
Elle:Moi même qui suis une femme j'ai terminé de me préparer avant toi.
Moi:Je le suis préparé un peu en retard c'est pour ça.
Elle:Olala. Bon bin on y vas.
Moi :Le travail nous appelle.
À suivre...
C'est vraiment court 😬
VOUS LISEZ
Le Destin D'Alicia Et De Wylins 💖
Ficción históricaAlicia et Wylins, jeune couple envahit par des problèmes que ça soit leur séparation,leur manque de confiance, les décès ouhhh ça fait beaucoup!!! Leur amour arrivera t'il à tout surmonter?