Partie 50✅️

4 2 0
                                    

Aujourd'hui je vais décorer la salle avec ma mère ,ma Belle-mère ,Wilia et Prucia et oui finalement elle sera là.

On part à 14h après que les filles soient sorti du travail.

Je me suis réveillé à 7h je ne sais même  pas pourquoi je me suis réveillé si tôt.

Ma mère et Alfonso sont parti au travail du coup j'étais seule.

J'ai pris un temps pour moi, pour prier.
En mettant entre les mains de Dieu le programme, ma famille, mon futur mari.
Tout!!! Je l'ai aussi remercié pour tout ça car avec Wylins ça été très compliqué et malgré cela il a permis que nous restons ensemble et voilà que demain je me marie devant lui.

Après avoir fait mon moment de prière.
À 9h j'ai décidé de nettoyer  la maison de fond en combl, j'ai changé les draps, rideaux etc...

J'ai fait à manger, j'ai mangé puis je suis allé dans ma chambre.
Elle est toujours pareil avec moins de vêtements mais j'ai pas touché aux meubles ni rien du tout.

J'ai grandi dans cette maison, il s'est passé des bons et mauvais moment dans cette maison.
Je n'arrive toujours pas à croire que ce soir c'est ma dernière nuit ici.
Mais bon c'est pour une bonne chose donc je ne vais pas me plaindre.

13h

Il est 13h j'ai donc décidé de me préparer pendant que je m'habillais maman est rentré dans la chambre.

Moi: Je t'ai même pas entendu entrer.

Maman: Avec toute cette musique c'est normal que tu n'as rien entendu.

Moi: Ouais j'avoue.

Maman: T'as tout nettoyé !!! C'est parce que tu pars ce grand plaisir?

Moi: Arrête tu fais comme ci je nettoies jamais.

Maman: Euh pas tout le temps en tout cas et surtout pas toute la maison.

Moi: J'avais pas le temps avec le travail c'est pour ça.

Maman: Bon je vais me préparer! On vient nous chercher ou c'est toi qui conduit?

Moi: Je conduis.

Maman: Oh mon Dieu protégez nous! *en sortant de la chambre*

Moi: T'abuse tout le temps.

J'ai appelé les filles pour savoir si elles sont déjà prête.

Ma mère prenait du temps donc j'ai été mettre les sacs dans la voiture.

Après avoir mis les sacs je l'ai attendu directement dans la voiture.

J'ai klaxonnée pour qu'elle puisse descendre et en même temps mon téléphone s'est mis à sonner.

Conversation téléphonique

Moi: Alo.

Wylins: Alors comme ça on m'appelle pas! On me demande pas comment je vais!

Moi: J'ai pas eu le temps désolée.

Wylins: Ah bon madame faisait quoi comme ça ?

Le Destin D'Alicia Et De Wylins 💖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant