"Tu as voulu joué on va joué cocotte"
Précédemment Dans le destin d'Alicia et de Wylins.
J'ai lu le message et je n'ai pas répondu j'ai été sur insta j'ai vu les photos d'Alicia avec Carlos. Apparemment elle s'amuse bien.
J'ai regardé les photos arrivées au dernier j'ai vu que sur la photo elle avait fait un bisous sur la joue de Carlos.Shakira:Qu'es ce qu'il ya ?
Moi :Il n'y a rien de sérieux.
Shakira :Ok. Maintenant il faut que tu retournes dans le bureau de Monsieur Jonh.
Moi:Oui c'est vrai.
Dans la peau d'Alicia :
Nous sommes tous dans la maison de Nelia et de Carlos. On était en train de donner des blagues quand Carlos nous dit.
Carlos :Et les filles.
Nous :Ouiiii.
Carlos:Devinez qui a vu mon statut ?
Nous:Macron ?
Carlos :Mais arrêtez de parlés en même temps vous me faites flippé là.
Prucia:Bien fait pour toi.
Carlos :Bref je disais. C'est Wylins !!!
Wilia:Ça ne m'étonne pas.
Prucia:Il a vu tous les photos ?
Carlos :Oui.
Nelia:J'aimerais voir sa tête en ce moment.
Wilia:Il doit se dire que tu l'as déjà remplacé Alicia.
Moi:Tant mieux.
Ils ont tous tourné leurs têtes vers moi.
Moi:Quoi mais c'est tant mieux non ?
Prucia:Ouais ouais c'est ça.
Je vous passes 1 ans et 8 mois qui veut dire qu'on est au mois de Juin. Un p'tit résumé de ce qui s'est passé pendant ce temps.
Carlos et moi on s'est grave rapprocher. Mais je vous le jure il n'y a rien entre nous. On m'a pas pris pour donner des cours de piano mais ils m'ont pris pour travailler dans la mode et cette semaine je dois aller faire mon stage. Il ya une nouvelle dans notre quartier et à ce qui parrait elle est l'ex d'Alfonso et ils s'aiment toujours. Je n'ai toujours pas de nouvelles de Wylins et c'est tant mieux parce que je n'ai pas du tout envie de l'entendre. Mes parents sont rentrés et j'ai raconté ce qui s'était passé avec Wylins et ils ont pas du tout aimé.
Aujourd'hui on est dimanche. On a organisé une petite journée de piscine chez Prucia et tout le monde sera là 👻🙉💃.
Je me réveille toute seule. Il est 8h32. On doit se voir à 10h j'ia tout le temps devant moi.
Je suis allé me doucher je me suis habillé et je suis allé à la cuisine il y avait ma mère et Alfonso.
VOUS LISEZ
Le Destin D'Alicia Et De Wylins 💖
Tiểu thuyết Lịch sửAlicia et Wylins, jeune couple envahit par des problèmes que ça soit leur séparation,leur manque de confiance, les décès ouhhh ça fait beaucoup!!! Leur amour arrivera t'il à tout surmonter?