Je connais cette voix. Je relève la tête et je vois Wylins. Comment vous dire que mon visage s'est décomposé à un point que je l'ai même pas répondu et que j'ai tracé le chemin pour allé à la cafétéria. En prenant mon thé. Isleym m'a appelé pour me dire que "l'allié du patron est arrivé" Donc j'ai pris le thé et me dirige vers la porte de "mon" bureau quand je suis rentré j'ai vu....
J'ai vu... Karim.Tant mieux ( Fausse alerte).
Karim:Ah donc c'est avec toi qu'on va travailler.
Moi:Oui et comment ça "on".
Karim :Bin parce qu'il Y a pas que moi dans ce bureau. Il ya trois places non ? 😅
Moi:Oui je suis conne pardon.
Karim :Mais non. Brefff viens par ici je vais te montrer les choses qu'on va faire en attendant l'autre là.
Moi:Ok.
Karim :Alors dans cet entreprise il ya des jouers de football et de baskert-ball qui vient dans tout les pays donc il y aura toujours du monde.
Moi:Hmm OK.
Karim :Tu m'as déjà vu jouer ?
Moi:Non tu fais quoi comme métier ?
Karil:Attends t'es sérieuse là. Je joue dans Washington et je suis basketteur.
Moi:Ahhhhhh OK en fait je ne regard pas trop les match c'est plutôt mon père et mon frère qui regard.
Karim :Ok p' tite tête. Après on fait des photos avec des mannequins qui s'habillent avec les habits des joueurs ou bien des robes des bikinis etc... Après le reste l'autre va te le montrer ok.
Moi:En fait c'est qui l'autre ?
Karim:Dis donc t'es curieuse toi.
Moi:Bin oui.
Karim :Bin non parce qu'on a pas le droit de donner les prénoms des gens sans leur autorisation ici.
Moi :Ah c'est pour ça.
Karim :Et oui. T'inquiète pas il va bientôt arriver in est dans l'immeuble hein mais il parle au directeur donc ça prendd du temps.
Moi :Ok.
Je suis allé m'asseoir sur une chaise devant un bureau mais j'ai fait tombé un stylos donc je baisse la tête pour le prendre et au même moment j'entends.
Karil:Ah bin il est là.
Karim:Il était temps.
? :C'est pas de ma faute c'est le directeur tu sais il me raconte tout le temps sa vie donc voilà.
Attend ne me dits pas que c'est Wylins. Je relèves la tête et oui c'était lui.
Karim:Bon bin Alicia je te présente...
Moi:Wylins.
Karim :Ah vous vous connaissez ?
Wylins :Oui.
VOUS LISEZ
Le Destin D'Alicia Et De Wylins 💖
Fiksi SejarahAlicia et Wylins, jeune couple envahit par des problèmes que ça soit leur séparation,leur manque de confiance, les décès ouhhh ça fait beaucoup!!! Leur amour arrivera t'il à tout surmonter?