Partie 11✅

35 13 0
                                    


Wylins :Tu te foutais de ma gueule hein Alicia.

Moi: Non Wylins j'étais chez moi je n'étais pas sortit de chez moi.

Wylins :Mon père avait raison, tu n'es qu'une pute.

Moi:WYLINS STP crois moi je t'aime et jamais j'aurais fait ça.

Wylins :Adieu Alicia ne m'appelle plus jamais et je ne t'appellerai pas non plus.

Moi:Wylins non ne me dit pas ça (pleure)

Je me suis effondré en larme par terre et Wylins a tourné le dos il s'est dirigé à coter de ses parents.

Dans la peau de Wylins :

Non comment Alicia a pu me faire ça. Moi qui me suis toujours comporté en canard pour elle. Je l'aimais vraiment mais après cet appel qu'elle a reçu elle me déçoit maintenant je ne peux plus et je ne veux plus la voir ni entendre sa voix et ni entendre parler d'elle.

Je me suis dirigé à coter de mes parents.

Maman:Qu'est-ce qu'il y a avec Alicia chéri ?

Moi:Ne me parle plus d'elle maman.

Maman:Pourquoi ?

Moi:C'est une grosse menteuse une vraie pute. Papa avait raison.

Papa:Je le savais hein depuis sur son regard ça se voit qu'elle se fait baiser pas tout les mecs du quartier.

Maman:Assez. Je connais Alicia depuis petite jamais non jamais j'ai entendu parlé d'elle dans des histoires.

Moi:Elle se cachait sûrement mais aujourd'hui son client l'a appelé et puis voilà je ne veux plus parler d'elle.

Papa:Je suis fière de toi mon fils.

Moi:Je vais aller dire au revoir au reste de la team.

Mes parents :Ok

Je me suis dirigé vers Prucia et les autres.

Moi:Bon l'heure est arrivé pour se dire au revoir.

Eux :Aurevoir Wylins.

Prucia:Où est Alicia ?

Moi:Cette pute là ne me parlez plus d'elle.

Wilia:Pourquoi tu l'appelle comme ça ?

Moi:Va lui demander de toute façon je ne veux plus rien savoir d'elle.

Nelia:Ingrat j'en suis sûre que s'est quelqu'un qui a fait ça par exprès ou bien pour te tester et toi tu es toute de suit e tombé dans le piège. Parce que Alicia n'est pas une pute. Abrutie.

Michaël :Holà calmez vous. Mon pote (Wylins) je vais te dire ça sincèrement tu sais Alicia est une fille bien. Et tu le sais très bien et je suis d'accord avec Nelia car quelqu'un n'aime peut être pas votre couple et il veut le brisé et cette personne crée des mensonges.

Ce n'est peut être pas faux ce qu'ils m'ont dit ça peut arrivé que quelqu'un nous aime pas et qu'il fait ça mais là j'en suis sûre que c'est vrai. Alicia est une pute.

Le Destin D'Alicia Et De Wylins 💖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant