Wylins: C'est quoi...
Moi: Retire tout de suite tes salles pâtes de là * en coupant la parole de Wylins*
La meuf: Sinon quoi?
Wylins: T'es là toi?
Moi: Ah wai t'as le culot de demandé sinon quoi hein?
La meuf: Oui j'ai le culot qu'est-ce que tu vas faire?* en s'approchant de moi*
Moi: Ah wai tu veux faire la meuf qui se croit tout permis?
La meuf: Écoute je vois pas pourquoi tu viens parler beaucoup ici sale chienne tu vois pas que tu dérange ?
Wylins: Par contre contrôle tes mots et ne redis plus jamais ça.
La meuf: Pourquoi tu prends sa défense ? Ah je vois le bail tu defens tout ce qui bouge hein?
Wylins: C'est ma fiancée donc je l'as défends comme je veux .
La meuf: Arrête de faire genre fiancé tu veux juste l'avoir dans ton lit et écoute c'est exactement ce que je veux de toi.
Regarde comment je bouges mon corps* en se tortillant*Moi: Tu fais pitié meuf.
Elle reculait pour mieux gigoter car j'appelle pas ça danser quand elle est tombée dans la piscine.
La meuf: Ahhh c'est froid ! Je sais pas nager !!!
Tss bien fait je la regardais qui tendais son bras pour demander de l'aide à Wylins.
Et figurez-vous ce que le jeune homme a fait il l'a aidé oui Wylins l'a aidé !!!Je pouvais pas voir ça donc je suis sorti, arrivé dehors il ya une bande de garçons qui fumait et buvait leurs visages me dit quelque chose mais je vois pas qui ils sont.
J'ai voulu tracer ma route mais il ya un qui m'a appelé , j'ai pas fais gaffe et j'ai continué à marcher pour aller dans ma voiture qui se trouvait à l'autre bout de la rue.
1 des gars: Miss t'as l'air vénère qui ya t'il ? Tu veux un peu de compagnie ?
2em gars: Par contre il sera pas tout seul si tu vois ce que je veux dire !
Le 1er gars: Tu veux faire la timide maintenant ?
2em gars: Par contre commence à répondre tu commences à m'énerver.
Je suis arrivé à côté de ma voiture je l'ai déverrouillé j'ai ouvert la portière mais il ya un autre qui l'a refermé.
Celui qui a fermé la porte: C'est quoi le soucis là tu parles anglais?
On est là on te parle et tu veux faire la go *en se rapprochant de moi*.Moi: Je te conseille de reculer parce que là je suis vraiment pas de bonne humeur.
Le 1er gars: Oh écoutez là mdr elle n'est pas de bonne humeur justement ça on l'a vu on veut te redonner le sourire sexy.
Moi: M'appelle pas sexy je ne suis pas votre pote je vous conseille de reculer et de me laisser tranquille.
En vrai j'avais peur 3 gars bien ivre bien déterminer ça fait flipper quand même mais je faisais la meuf forte jamais se montrer faible.
J'ai ouvert la portière encore mais il ya un qui l'a refermé.
Et là ils se sont tout les 3 mis à se rapprocher de moi j'étais bloqué. J'ai pris mon téléphone pour appeler Wylins mais ils me l'ont pris.Moi: QUE VOULEZ VOUS PUTAIN ? VOUS VOYEZ PAS QUE J'EN AI RIEN À CIRER DE CE QUE VOUS PROPOSEZ.
Le 3em gars: Allez arrête de crier *en mettant sa main sur ma bouche*
Les autres essayaient de me toucher et je leurs donnais des coups mais seule moi face à 3hommes c'est pas possible
Les deux premiers m'ont tenu et le 3 em a lâché ma bouche pour commencer à me faire des bisous crasseux sur le cou.Moi: NON FAITES PAS ÇA S'IL VOUS PLAÎT JE ME MARIE DANS PAS LONGTEMPS FAITES PAS ÇA!!!
Le 3em gars: Ah wai comme ça tu te maries alors il est où ton copain ?:JE SUIS LÀ !!!
LACHEZ LA BANDE DE CH*EN.C'est Wylins j'étais fâché contre lui mais là vous savez pas à quel point son arrivé m'a fait du bien.
Il a couru vers nous il a tenu le gars qui faisait des bisous et lui a donné deux coups de poings d'affiler.
Les 2 autres allaient venir sur Wylins quand le gars a dit.
Le 3em gars: N'Y PENSEZ PAS C'EST MONSIEUR WYLINS WESH.
Le 2em gars: Oh putain!!
Le 1er gars: Wylins mon frère je suis désolé je ne savais pas que c'était ta meuf.* en voulant donné un tchek à Wylins*
Mais Wylins lui a donné un coup de poing lui aussi, le 2em a couru , le 3em m'a rendu mon téléphone et les deux se sont regardé puis ils ont couru à leurs tours.
Wylins: T'as mal ,ils t'ont pas touché, ça va ?
Moi: Je...crois que je vais bien.
Merci merci merci tu ne sais pas à quel point tu m'as sauvé la mise , imagine t'étais pas venu à temps qu'est ce que j'allais faire? Hein Wylins *en pleurant*À suivre....
VOUS LISEZ
Le Destin D'Alicia Et De Wylins 💖
Ficção HistóricaAlicia et Wylins, jeune couple envahit par des problèmes que ça soit leur séparation,leur manque de confiance, les décès ouhhh ça fait beaucoup!!! Leur amour arrivera t'il à tout surmonter?