Après tout ce qui vient de passé je n'avais pas la force à me prendre la tête avec Wylins.
Il m'a ramené tout de suite chez moi.
J'avais du mal à rester dans la chambre toute seule donc j'ai été dormir avec ma mère et Wylins dormait sur le canapé mais vu que j'ai été avec ma mère il est rentré dans ma chambre et oui il a dit qu'il va resté en tout cas ça me dérange pas.Vieille soirée pour moi j'espère que tout se passe bien pour Prucia et Alfonso.
Dans la peau d'Alfonso
Ce soir j'ai organisé plusieurs activités pour ma perle parce que c'est pas ma copine elle est plus que ça et vu qu'on est pas encore marié je peux pas dire ma femme donc je reste sur ma perle.
Azy trop de bavardage.
J'espère qu'elle va aimé sinon je vais pleuré comme un gros CANARD dans les bras d'Alicia.
Je me suis préparé je l'ai appelé pour savoir si elle est prête pour que je puisse la récupérer.
Elle m'a dis que pas encore j'ai attendu 10 minutes et j'ai pris la route.
Arrivé devant chez elle je l'ai appelé pour lui dire que je suis là.
Je suis resté sur mon téléphone à surfé et j'ai jetté un coup d'œil devant sa porte.
Ouah elle était là. Je suis resté bloqué à la regarder s'approcher,elle est tellement belle.
Je me suis mis à sourire sans m'arrêter.
(Je fais pas le canard ok! Je l'aime cette goo et bien sûr je ne peux pas lui dire ça tout de suite)
J'ai été agréablement surpris (mais pas trop car je sais qu'elle elle est une femme magnifique) sa beauté , son sourire, son regard c'est comme ci elle faisait exprès et qu'elle savait qu'elle allait me faire cet effet là.
Arrivé dans la voiture elle me fait un bisous sur la joue.
Prucia: Pourquoi tu souris comme ça * en souriant d'elle même *
Moi: T'es vraiment belle.
Prucia: Oh c'est ma beauté qui fais cet effet là je suis enchanté que ça te plaise *en souriant*
Moi: Arrête de sourire comme ça tu vas me rendre dingue.
Prucia: Ah wai t'es pas déjà dingue là *En rigolant*
Moi: Si je suis dingue c'est de ta faute.
Prucia: Ah wai*en souriant* Sinon on va où ?
Moi: Ça je te le dis accroche toi car la soirée sera longue.
Prucia: Heureusement qu'on est en week-end.
Dans la peau de Wylins
Je ne suis pas fière de moi par rapport de ce qui s'est passé avec Alicia, j'ai pas été là pour elle, ils l'ont touché ces conn*rds!!
C'est clair que je vais les virer, je vais en parler au patron et d'ailleurs ils ne servent à rien dans l'entreprise.
Ce soir j'ai décidé de dormir chez elle car je veux être là pour elle .
Quand elle a peur je veux lui venir en aide même si on est pas dans la même chambre.
VOUS LISEZ
Le Destin D'Alicia Et De Wylins 💖
Ficción históricaAlicia et Wylins, jeune couple envahit par des problèmes que ça soit leur séparation,leur manque de confiance, les décès ouhhh ça fait beaucoup!!! Leur amour arrivera t'il à tout surmonter?