«La vie continue »
Dans la peau d'Alicia:
Il est 8h12
Hier j'ai passé une bonne après-midi avec les filles. C'est vrai que Wylins commence déjà à me manquer mais c'est la vie on vit avec surtout qu'on est en embrouille donc c'est mort.Je me suis levé du lit j'ai prié et je suis allé prendre une douche. J'ai nettoyer la maison j'ai fait un grand ménage. Et j'ai préparé de la nourriture.
Dans la peau de Wylins :
Je me suis réveillé ce matin il est 11h49 je suis descenqu du lit j'ai prié et je suis allé prendre une douche avant de quitter ma chambre. Après je suis allé au salon il y avait ma cousine Léa et ma Tatie Léïla je me suis dirigé vers eux pour les salués.
Moi:Bonjour.
Elles:Bonjour.
Tatie:Bonjour mon fils tu as bien dormi ?
Moi:Oui tatie et toi.
Tatie:J'ai bien dormi grâce à Dieu. Mon fils tu veux que quelque chose pour manger ? J'imagine que tu as faim.
Moi:Oui j'ai très faim même.
Léa :Mais oui faites comme si que j'étais pas là.
Moi :Toujours jalouse celle là. Allez vient me faire un câlin.
Elle s'est approché de moi et m'a fait un grand un câlin elle a 14 ans elle est en 3em elle va bientôt aller au lycée. En même temps tatie est allé à la cuisine.
Moi:Ça va cousine.
Elle:Oui ça va cousin et toi tu vas bien et la famille.
Moi:Je vais bien, Ils vont tous bien t'inquiète.
Elle:Alicia va bien aussi ? Tu sais j'aime beaucoup Alicia je vous vois tellement bien ensemble.
Moi:S'il te plaît Léa ne parlons pas d'elle.
Elle:Mais pourquoi ? Il s'est passé quoi ?
Moi:Je ne veux pas parler d'elle OK.
Elle:Ouais c'est bon.
Moi:Et l'école ? Tu ne vas pas aujourd'hui ?
Elle:Je n'ai pas cours ce matin mais j'en ai l'après midi vers 14h.
Moi:Ays OK.
Et au même moment Tatie Leïla nous rejoint au salon et nous dit.
Tatie:Venez à table.
Moi:J'ai tellement envie de manger.
Léa :Moi aussi.
Tatie:WYLINS cette après-midi tu vas venir avec toi pour que je te présente dans l'entreprise où tu vas travailler OK.
Moi:Ok tatie et je fais comment pour l'inscription tout ça ?
Tatie:J'ai déjà fait tout ça t'inquiète. Il reste que je te présente au patron et il va te dire quand tu vas commencer à travailler vu que tu as déjà fait ton stage.
VOUS LISEZ
Le Destin D'Alicia Et De Wylins 💖
Ficção HistóricaAlicia et Wylins, jeune couple envahit par des problèmes que ça soit leur séparation,leur manque de confiance, les décès ouhhh ça fait beaucoup!!! Leur amour arrivera t'il à tout surmonter?