Partie 38✅️

11 4 6
                                    

On est allé au magasin où les filles sont mais elles n'étaient pas donc je les ai appelé.

Appel téléphonique

Moi: Prucia vous êtes où ?

Prucia: Venez à Skyble (un magasin).

Moi: D'accord on arrive.

J'ai raccroché puis on est parti les retrouver .

Dans la peau de Wylins

Ce matin je me suis réveillé tôt puisque je devais allé déposer Alicia en ville.

Mais j'ai croisé Wilia en sortant de ma chambre .

Moi: Tu me dis pas bonjour ?

Wilia: Je ne parles pas au traître!

Moi: Wilia c'est quoi ton problème ?

Wilia: Mon problème c'est que tu vas te marier avec la fille de la personne qui a tué notre père.

Moi: Tu t'entends parler ?

Wilia: C'est toujours si je m'entends parler hein !! Tu sais que j'ai raison .
Quand tes enfants te demanderont où est ton père tu répondra quoi hein?

Moi: Je leur dirai la vérité je ne vois pas ce que tu veux dire par là.

Wilia: C'est vrai qu'il n'a pas été un bon père mais il ne méritait pas ça il méritait pas de mourir comme ça !
Depuis le début il a toujours refusé Alicia c'est sûrement pour quelque chose non ?

Moi: C'est sûrement car il était chef de mafia et qu'il savait très bien qui étaient les parents d'Alicia.

Wilia: Peu importe ce que je te dirai tu trouveras une réponse à me donner de toute façon donc fais ce que tu veux sache que tu n'as pas ma bénédiction.

Moi: T'es sérieuse là !

Wilia: Ce mariage n'ira pas loin tu verras.
Vous serez jamais tranquille pense à l'inverse imagine elle te déteste parce que son père est mort dans l'histoire.

Moi: Ça c'est impossible qu'elle pense ça Alicia a un cerveau elle est très intelligente pas comme toi elle ne dira jamais ça.

Wilia: Ah bon elle dira quoi d'après toi ?

Moi: Ça il faut voir avec elle parle lui calmement et tu verras.

Wilia: Non j'irai pas vers elle et de toute façon si c'est pas maman qui me forçait à participer j'allais rester chez moi.

Moi: LOL impossible.

Wilia: Ça te fait rien que la seule sœur que tu as ne vienne dans ton mariage ?
Je ne compte plus à ce point ?

Moi: Wilia arrête tes sottises s'il te plaît tu commences à dire su n'importe quoi tu vas m'énerver bêtement prépare toi je te dépose.

Wilia: Tu vas récupérer Alicia à ce que je saches et je ne souhaiterais pas êtres dans la même voiture qu'elle.

Moi: Wesh t'abuses.

Le Destin D'Alicia Et De Wylins 💖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant