Partie 52✅️

7 1 0
                                    

Après 4h de vol nous voilà arriver à destination.

À peine arrivé que le soleil me chauffe mon gros crâne.

Wylins: Bienvenue en Grèce ma petite femme.

Moi: NON!

Wylins: Si!

Moi: Non !

Wylins: Je te dis que si.

Peut être que pour certains c'est rien du tout mais moi j'ai toujours voulu venir ici c'est grave beau.

C'est vraiment un magnifique endroit paradisiaque.

Il ya une voiture qui est venu nous récupérer et nous ramener à notre hôtel qui se situe à Santorin.

Une fois arrivé là encore c'était incroyable!

Moi: Waw c'est tellement beau!
Merci mon chéri merci beaucoup en prenant son visage et le remplir de bisous.

Je me suis tout de suite précipité à aller prendre ma douche parce que c'est depuis hier matin que je me suis doucher quand même!!!!!

Le soucis c'est que j'ai toujours ma robe de mariage qui est très difficile à enlever, que je ne pourrais pas l'enlever toute seule ce qui fait que je vais devoir demander à Wylins de m'aider.

Mais je vois pas comment lui demander cela.

Wylins: T'as besoin d'aide j'imagine!

Moi: Tu lis dans mon cerveau toi!

Wylins: Viens laisse moi t'aider.

Je me suis mis de dos et il a fais glisser la fermeture.
Et il m'a aidé à la retirer aussi heureusement que j'ai un un bas moulant.

Moi: Merci!

Wylins: C'est pas encore fini madame!

J'avais complètement zappé que j'avais un corset.

Après l'avoir enlevé j'ai senti son souffle sur mon cou et ça a parcouru tout mon corps.

Wylins que fais tu?

Moi: Je...vais aller prendre une douche.

Wylins: Je peux venir avec toi?

Moi: Non une prochaine fois j'ai sommeil je vais pas tarder sous la douche.

Wylins: D'accord.

Là c'est clair qu'il n'y aura plus d'excuse pour que je l'interdis de me toucher.

J'ai été prendre ma douche.
J'ai mis une serviette autour de moi pour aller dans la chambre et Wylins lui est entré prendre sa douche.
Je me suis dépêcher de mettre quelque chose.
Ensuite je me suis couché sur le lit.

Après Wylins est venu me rejoindre sur le lit.
Je me suis approché de lui j'ai mis ma tête sur son torse puis le sommeil m'a emporté.

17h

Je me suis réveillé à côté de Wylins.
Je le regardais dormir! Il est tellement beau mon bb.
Je le regardais fixement puis je m'apprêtais à aller dans la douche quand il me dit.

Le Destin D'Alicia Et De Wylins 💖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant