Partie 30✅

9 4 0
                                    

6 mois plus tard

Dans la peau d'Alicia

Pendant ces 6 mois il s'est passé beaucoup de chose je vous fait un récapitulatif.

Ma mère s'est réveillé de son coma on a fait l'enterrement de Papa paix à son âme.

On a appris que le père de Wylins aussi est mort.
Alfonso lui a présenté ses excuses pour les propos qu'il lui avait dit.

Ma mère au début elle était très très mal comme nous tous d'ailleurs mais là on s'est remis sur pied mais la douleur est quand même là on ressens son absence.

Les autres vont bien ils ont été là pour nous pendant l'événement.

Ah oui Shakira l'ex fiancé de Wylins est venu dans l'enterrement de Papa et maman m'a confirmé que Papa l'avait adopté etc... Elle a accouché aussi.

Wylins et moi ça en est où ???

On a décidé d'arrêter de faire les gamins et on a décidé d'avancer d'ailleurs aujourd'hui c'est mon anniversaire  j'ai 21 ans wwiiii le temps passe vite.

Mon planning d'aujourd'hui est normal comme tous les autres jours.

Je me préparais pour aller au travail quand mon téléphone a sonné "Wylins".

Moi:Heyyy ça va toi??

Wylins: Oui et toi tu fais quoi ??

Moi: Je me prépare là pour aller au travail!!

Lui: On s'était dit quoi hier ??
Tu travailles pas aujourd'hui meuf.

Moi: Ahah lol je travailles oui c'est peut être toi qui n'ira pas travailler en tout cas pas moi...

Lui: Bon j'arrive chez toi là chui en chemin.

Moi: Ouais viens on ira ensemble.

Lui: On ira ensemble oui mais sûrement pas au travail!!!

Moi: Ouaiz ouais on verra.

J'ai fini de me préparer et je suis allé rejoindre ma mère au salon.

Moi: Mamounette ça va ??

Maman: Oui oui ça va et toi ??

Moi: Ça va

Elle: Attends je vais prendre quelque chose.

Elle est allé dans la cuisine et est ressorti avec un gâteau avec les chiffres 21 dessus en même temps Alfonso est sorti de sa chambre habillé pour aller au travail sûrement.

Maman: Joyeux anniversaire mes amours que Dieu vous garde et vous facilite.

Alfonso et moi: Merciii Maman!!!!

Alfonso: Wylins n'est toujours pas arrivé ??

Hein mais comment il sait que Wylins va venir lui.

Le Destin D'Alicia Et De Wylins 💖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant