Moi : rah... Ça ne marche pas...Shoto : pourtant ces truc sont fait pour marcher sans réseaux...
Moi : on ne peut même pas prévenir les autres. Comment on va faire...
J'ai posé mon émetteur sur le comptoir du bar. Meliodas était intrigué par l'appareil qu'il n'a pas arrêté de regarder.
Moi : T'as pas un tournevis ou un ciseau Melio ?
Il me tent un ciseau de cuisine et j'ai démonter l'appareil.
Moi : j'aurais dù m'en douter...
Shoto : qu'es ce qui se passe ?
Moi : Zeldris savait sûrement qu'on avait un moyen de communication alors pour faire son connard il a tailladé l'émetteur qui se trouvait dans mon dos.
Meliodas : sa précision reste incroyable quand même. Pour mettre en miette un truc à l'intérieur de ce truc, il faut y allait quand même.
J'ai posé tout sur le comptoir.
Moi : c'est toi qui a tuer Karmadios ? Demande ai-je en visant mon frère aine.
Shoto : c'est qui ce Karmadios ?
Moi : c'est l'ancien détenteur du commandements de la piété. Alors ?
Le blond a afficher une mine gêner.
Moi : je prend ca pour un oui.
La porte de la taverne s'est ouvert sur le p'tit Gil comme Meliodas l'appelle avec une affiche dans la main.
Meliodas : le grand festival de combat de Vaizel se tiendra dans quelques jours. Le vainqueur se verra réaliser le vœu de son choix...?
Le vœu de son choix ?! Es ce que...
Elizabeth : Vaizel...!!
Hawk : la ville que Diane a détruite ?
Shoto : Si j'ai bien suivie au collège, Vaizel était réputé pour leur festival de combat. Mais d'après ce que le cochon a dit, cette ville est détruite ?
Moi : Ca sens le piège à pleine mais voir son vœu le plus chère se réaliser...
Meliodas : allons y jeter un œil !! Annonce t-il frappent son poing droit dans sa paume gauche. Ca sera super amusant !!!
Je suis sortis pour prendre l'air. Il y a aussi cette histoire de mort qui recusite...
Moi : Daren...
—————————————-
On a déposer Maman hawk dans un endroit sur après avoir vue un labyrinthe. Mais on a vite été séparer me retrouvant toute seule. J'ai marcher encore et encore jusqu'à ce que je trouve quelqu'un bléser. Je me suis rapprocher et j'ai vite compris qui c'était. Mais c'est pas possible. Quoique, je suis vivante alors... Et puit merde ! J'ai courue vers lui pour l'aider. En enlevant mon pul, il m'a pris par l'avant bras. Je l'ai regardé dans les yeux.
- tu n'as pas changé à ce que je vois...
Moi : pourquoi je changerais Daren, attend, je vais arrêter l'hémorragie.
J'allais pour presser le tissu contre la plais mais il m'a stopper.
Moi : tu vas mourir si on ne fait-
Il m'a attraper par le cou et nos place se sont échanger. Je me suis retrouvé plaquer au sol. Les mains sur le poignet de Daren pour avoir une chance de respirer.
Daren : ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu. Laisse-moi réfléchir... AH oui, 3000 ans quand même.
Moi : qu'es ce qui- qui te prend...!?
VOUS LISEZ
Believer || 7ds/Mha X Oc (Tome 1)
FanfictionZelda livre un duel acharné contre son frère. Sur le point de mourir, elle se fait la promesse que si elle renaît, elle ferra tous pour protéger les personnes qui lui sont chère au péril de sa vie. Zelda se réincarne 3000 ans plus tard dans une fami...