Moi : nan c'est pas possible...
Meliodas : je te jure que si tu meurs, je te fais ta fête !
King : qui aurait cru qu'elle se fait transpercer..
Ban : comment elle a pu se faire avoir par ce type ?
On a attendu que le papy soit rétabli pour qu'on puisse lui enlever cette épée de merde.
Zoria : A partir d'aujourd'hui Sorada, tu es le maître de l'épée.
Le sosie de Meliodas s'est avancé du corp de Zel mais avant même qu'il puisse toucher l'épée, elle a commencé à mener une lumière blanchâtre du corp de ma bien aimée qui a laissé paraître ses marques de démons. Sorada a réessayé mais son daron l' en a empêché.
Moi : mais qu'es ce que vous faites l'ancêtre ?!
Un autre tremblement venant encore de l'œuf retentit dans toute l'île mais cette fois une créature en est sortie.
Merlin : on se pourrait bien que ce soit Indura du châtiment, elle vit tout seul dans l'obscurité et seule la colère la guide.
Ban : eh, les gars !
Zoria : ne retire pas l'épée, en tous cas pas pour le moment. Je crois que c'est un démon.
Le corps de Zelda s'est mis à flotter.
Zoria : je sens une puissance magie se déverser en elle et cette marque sur son front. C'est un démon et certainement de haut rang.
La colère de Meliodas s'amplifie au fil des secondes.
Vanes : l'épée sacrée est un objet sacré qui nous a été remis par le grand Oshiro après qu'il s'en soit servi pour avoir enfermé un démon très puissant. La réaction de l'épée nous révèle sa véritable nature.
Sorada : oui mais c'est-
Zoria : il s'agit d'un démon.
Ma colère aussi commence à prendre le dessus.
Zoria : Depuis 3000 ans nous combattions les démons, difficile de dire combien de nos frères ont perdu hier et aujourd'hui. Nos lois interdisent de laisser un démon en vie et c'est pour ça que l'épée ne sera pas enlevée.
J'ai attrapé le bras de Meliodas avant qu'il commet un meutre. Même moi je me retenais de tuer.
Meliodas : mais vos putain de lois est créé pour détruire des familles ?!
Sorada : père, c' est la personne qui a sauvé notre peuple il y a 3000 ans.
Son daron ne veut rien entendre. Meliodas s'est tourné vers le monstre avec une pulsion meurtrière.
Meliodas : je vais m'occuper de son cas a ce salopard, vous ramené Zelda.
Et il est parti avec les autres.
Shoto : Sorada s'il te plaît...
J'ai pas envie de la perdre de cette façon...
Sorada : je suis désolée père mais cette règle est complètement absurde. Que ce soit Meliodas ou Zelda, ce sont des démons qui on protéger notre peuple. Lilith nous a sauvés pour au final périr de la lame des personnes qu'elle a protégées.
Vannes : Sorada, tu veux dire que cette fille est...
Shoto : c'est Lilith, la fille du tableau l'ancêtre.
Le sosie de Meliodas s'est approché de l'épée et l'a pris en main avant de l'enlever de son torse. La lumière blanche s'est peu à peu transformée en lumière noire qui est allée dans son corps. Elle est tombée au sol et s'est levée d'un coup en se frottant la tête.
VOUS LISEZ
Believer || 7ds/Mha X Oc (Tome 1)
FanficZelda livre un duel acharné contre son frère. Sur le point de mourir, elle se fait la promesse que si elle renaît, elle ferra tous pour protéger les personnes qui lui sont chère au péril de sa vie. Zelda se réincarne 3000 ans plus tard dans une fami...