On s'est assis à une table.
All Might : pendant votre absence de deux jours, on a demandé à votre classe de choisir une agence de héros dans un pays autre que le Japon.
Moi : a quoi ça va nous revoir d'aller à l'étrange ?
Nezu : c'est pour l'expérience professionnelle. Ça vous permettra de découvrir les lois, les types de vilains qu'on peut croiser dans le monde.
Shoto : Une sorte de stage à l'étranger.
Midnight : en effet, une semaine par mois.
Nezu : on voulait vous en parler maintenant parce que vous partez dans une semaine et demi.
Shoto : ah oui. C'est vraiment un truc de dernière minutes.
Nezu : et comme vous avez été à Britannia, on pensait vous envoyer là bas.
On s'est regardé un peu troublé par cette annonce. Il est vrai que je voudrais garder une proximité avec mes origines et ça serait une merveilleuse idée.
All Might : qu'en dites vous ?
On leur a sourit avant d'accepter. Les autres sont rentrés 3 heures plus tard après un entraînement qui n'a fait que se prolonger. Shoto et moi avions été gentille, on leur a préparé un bon repas.
Shoto : au moins c'est pas le poisson ciel de Meliodas. Blague t-il en entourant les bras sur ma taille.
Moi : c'est un tic chez toi, pas vrai ?
Shoto : hum... Peut-être Princesse.
Qui aurait cru que je me sentirais aussi libre avec lui... Personne...
————————
On s'est dévoué pour faire aussi les tâches du soir pour que la classe aille se reposer. Dans la cuisine, on finissait de nettoyer mais le coté bien gamin de Todoroki à pris le dessue et m'a balancer un chiffon à la gueule.
Moi : tu veux vraiment jouer ?
Il s'est dangereusement approché de moi et m'a plaqué le dos au mur, s'est bras de chaque côté de la tête.
Shoto : je t'aime, c'est aussi simple que ça mon cœur.
Moi : je sais, moi aussi je t'aime...
Le bruit d'un objet cassé nous a fait sortir de nos pensées.
Moi : tout le monde est au lit, on est d'accord ?
Shoto : oui, normalement...
Je l'ai légèrement poussé pour aller voir dans le hall. Uniquement, la lune illuminait cette pièce. J'ai sentie mes marques apparaître et disparaître signe que c'est pas bon signe. J'ai sorti une digue que j'avais dans ma poche au cas où, on sait jamais à Yuei.
Moi : Shoto, reste près de moi.
J'ai senti quelqu'un me foutre un bon coup de poing dans les côtes qui m'a propulsé en dehors du bâtiment. Je me suis réceptionnée sur les pieds avec une main au sol.
Moi : Shoto ! Dégage tout de suite !
Une lumière a commencé à émaner de son annulaire gauche qui a fait crier l'intrus. Je suis vite aller au côté de mon compagnon pour voir qui c'est.
Moi : Ren ?!
Shoto : tu l'as connu ?
Je l'ai regardé se tordre de douleur suite à l'activation de l'anneau.
Moi : c'est un membre du clan des vampires. Mais je croyais que les seven deadly sins vous avez éliminé...
Quand elle a relever la tête, s'est yeux était violet entourèrent d'un noir profond. De basse, si je me souviens bien, ils sont blanc pales...
Moi : excusez Ren.
Je l'ai embrassé avant qu'elle puisse faire quoi que ce soit. Ça a fait tellement de bruit que tout le monde s'est précipité en bas pour savoir ce qui se passait. Meracyla est morte, les morts ne peuvent pas revenir à la vie...
Aizawa : qu'est ce qui vient de se passer ?
Moi : j'en ai aucune idée, mais je sens que ce n'est que le début...
————————
9 mois plus tard, au royaume des démons.
On est rentrés dans la ville qui était bien animée. En même temps, ce n'est pas tous les jours que les descendances vont se réunir sans que ça parte en combat. Je me suis sentis d'un coup nauséeuse qui m'a fait perdre l'équilibre. Todoroki m'a rattrapé inquiet de mon étais qui s'est dégradée depuis un mois.
Shoto : tu es sûr que c'est une bonne idée, mon coeur ?
Moi : je vais bien, ne t'en fais pas...
Je me suis retourné et je lui ai tiré le bras pour aller sur la place de la ville où il y avait de la musique. On a commencé à danser, les démons nous regardaient et les enfants nous ont rejoint, suivis des parents. Quand le son s'est arrêté, on a applaudi et on a rejoint le palais. Dans la salle du trône se trouvaient Zeldris, Gelda, Meliodas et Elizabeth. Je remarque que Gelda a pris du ventre. Me dit pas que... Je ne vais rien dire.
Zeldris : tu es bien plus pâles que d'habitude Zelda.
Shoto : c'est ce que je lui ai dis mais elle veut rien entendre.
Todoroki m'a pris pas la taille et à relever mon visage avec sa main.
Shoto : tu devrais aller te reposer mon cœur...
Pdv de Shoto
Elle est froide et chaude à la fois.
Moi :je vais bien ne t'inquiète pas...
Ses jambes l'ont lacher d'un coup. Je l'ai attrapée avant qu'elle se cogne au sol.
Zeldris : appelez un médecin ! Vite ! Ordonna le prince aux gardes qui se trouvait dans la salle.
Elle avait perdu connaissance.
Shoto : Zelda !! Zelda !! Réponds-moi !!
La future reine de Lionnes à essayer de savoir ce qu'elle a. Ses yeux se sont écarquillés quand ça s' est passé au niveau de son bassin.
Elizabeth : Elle est enceinte...
On a tous été choqués de l'apprendre. C'est pas possible... Un médecin est arrivé très rapidement avec des servantes qui l'ont amené dans une chambre.
Je ferais les cent pas, jusqu'à ce que Meliodas m'attrape par l'épaule. Je suis mort...
Meliodas : c'est un magnifique cadeau d'anniversaire quand même. Apprendre que tu vas être père. Félicitations et bon anniversaire.
Moi : : je comprend pas...
Zeldris : les enfants de démons ne mettent pas 9 mois, mais 15.
Je suis resté abasourdi par la nouvelle.
Zeldris : c'est que chez nous que ca fait ca. Au bout de 9 mois, on peut decouvrire que la personne attend un ou plusieurs enfants.
Je reste muet sur l'explication. Je vais être papa... La porte de la chambre s'est ouverte sur le médecin qui nous a demandé de rentrer. J'ai couru dans les bras de Zelda qui était enfin réveillé mais avec une tête bizarre.
Moi : qu'es ce qui se passe, mon cœur ?
Zelda : je suis désolée de ne pas t'avoir écouter...
Elle tremble comme une feuille... J'ai regardé ses frères et leurs conjoints.
Zeldris : on va attendre demain, repos toi Zelda.
Elle n'a pas attendu qu'ils partent pour s'endormir sur moi. Je me suis installé près d'elle. Le blondinet m'a tendu un livre.
Meliodas : c'est son livre préféré.
Et ils sont partis. J'ai ouvert le livre et j'ai commencé à le lire pendant que Zelda se reposait sur moi.
VOUS LISEZ
Believer || 7ds/Mha X Oc (Tome 1)
FanfictionZelda livre un duel acharné contre son frère. Sur le point de mourir, elle se fait la promesse que si elle renaît, elle ferra tous pour protéger les personnes qui lui sont chère au péril de sa vie. Zelda se réincarne 3000 ans plus tard dans une fami...