Chapitre 24

14 2 0
                                    

On survolait le paysage, dévasté par la guerre. Je veux juste lui dire au revoir une dernière fois...

Moi : tu es sûr que tu veux venir avec moi ?

Shoto : je te laisserais plus jamais seul. Et puis peut-être qu'on pourra enterrer la hache de guerre.

J'ai rigolé avant de me poser dans le village de Tala.

Shoto : tu es sûr que c'est ici ?

Moi : Melio m'a dit que "le souvenir de partager avec le défunt ouvrait la porte de la cité."

On s'est avancé dans la plaine. J'ai essayé de me rappeler des souvenirs en fermant les yeux mais mon cœur à penser au seul moment qu'on avait passé en famille. Le sol a changé par un parterre de fleurs roses magnifique.

Shoto : woh ! Qu'est ce qui se passe ?

J'ai attrapé sa main mais lui m'a serré contre lui dès que la tempête s'est levée. Quand elle est tombée, le paysage de cristal nous a laissé sans voix. L'endroit était tellement paisible.

Shoto : c'est magnifique...

Moi : je suis d'accord...

Je me suis laissé absorber par l'harmonie qui règne. Mais une voix familière m'a fait sortir de mes pensées. Je me suis tourné vers cette voix.

-Ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu Zelda.

J'ai écarquillé les yeux quand j'ai vu qui c'était.

Moi : maman...

J'ai mis ma main sur ma bouche avant de m'effondrer au sol. Todoroki m'a prise dans ses bras pour me calmer. Après quelques secondes d'émotion, je me suis relevé avec un sourir avec des larmes qui continuait à couler.

Moi : Maman, je te présente Shoto Todoroki, mon petit copain.

Shoto : enchantée Madame.

Artoria : j'aurais aimé être en chair et en os devant vous.

Shoto : ne vous en faites pas, je sais que ça a été très compliqué pour vous.

Un sourire s'est étiré sur mes lèvres. On s'est assis pour parler de ce qui c'est passé, notre visite mais aussi de ma nouvelle vie qui est finalement très proche de mon ancienne.

Artoria : je suis désolé mais Zeldris n'est pas ici.

On a lâché un hoquet de surprise avant de se regarder. On l'a vue... On a vu... Je me suis levé en faisant les cent pas pour me creuser le crâne mais rien n'y fait, je comprends pas... Il ne serait pas mort ?

Shoto : ça ne sert à rien de faire ça, Zel.

Moi : mais je ne comprends pas comment ce fait t'il qu'il ne soit pas là...?!

Artoria : vous avez détruit les commandements ?

J'ai tourné ma tête avec un air interrogateur. Détruire les dix commandement ?

Moi : je ne crois pas...

Shoto : qu'est ce que les préceptes on avoir à faire dans l'histoire ?

Artoria : je suis en train de me dire que si les commandements n'ont pas été détruits alors le roi des démons non plus vu que c'est des fragments de son pouvoir. Précisément la moitié.

Moi : Mais il lui faudrait- (je marque une pause en comprenant la situation) un hôte comme pour Meliodas...

Shoto : et si cet hôte était Zeldris ?

J'ai passé mes mains tremblent dans mes cheveux. Vaut mieux pas y penser.

Moi : mais non, c'est juste qu'il doit se cacher.

Artoria : peut être bien que oui, aller vous êtes attendu, je me trompe ?

Shoto : oui c'est vrai. Ravie de vous avoir rencontré.

On l'a salué avant de se faire éjecter de la cité.

°°°

Meliodas : en ce jour, je déclare ici-même la dissolution des seven deadly sins.

J'ai regardé le portail qui menait au royaume des démons. Black Miste nous en avait ouvert un aussi pour qu'on puisse revenir au Japon. Eli avait pris la décision d'aller avec son bien aimé au purgatoire.

Moi : j'espère qu'on se révéra vite Meliodas.

Meliodas : plus vite que tu ne le penses. Me rassura t-il avant de se tourner vers le bicolor. Et toi, prends bien soin de ma sœur sinon, je te tue. menace-t-il Todoroki.

Le pauvre... Toya était déjà parti depuis un moment. Il ne restait plus que nous.

Elizabeth : Allons-y Meliodas !

Elle est partie en 1ere. Qui aurait cru qu'un démon pouvait aimer une déesse ou même aimer un humain... Meliodas l'a suivie

Meliodas : à plus tout le monde !! Nous salue-il en se dirigeant vers le portail.

J'étais à la fois heureuse et triste à la fois. Mon grand frère est heureux avec la fille qu'il aime... Je me suis tourné avec Shoto vers notre portail sauf qu'on a pas pu le passé avec un son assourdissant. On s'est tournés vers la causse. Une roche était tombée sur Elizabeth ?! J'entendais le blond crier le nom de la déesse. Par chance, elle s'en est sorti. Une douleur m'est survenue dans la tête. Je n'ai rien laissé paraître mais c'était insoutenable. Ça veut dire que...

°°°

Hawk : le roi des démons a été ressuscité ?! Vous êtes sûr que ce n'est pas une erreur ?!

Moi : franchement, maintenant que j'y pense, il y a rien de très surprenant.

Elizabeth : Meliodas, tu n'as pas une idée de qui il a pris comme hôte ?

Meliodas : A vrai dire, pas du tout vue que la seule personne à part moi à pouvoir absorber les préceptes c'est Zelda, mais elle est devant nous alors...

Je n'ai pas vraiment écouté leur conversation. Todoroki m'a fait sortir de mes pensées après que tout le monde soit parti.

Shoto/Eli : pourquoi vous ne leur avez pas dit que le nouvel hôte du roi des démons était Zeldris ?

Un blanc s'est poser dan la piece avant de leurs répondre en même temps :

Moi/Melio : c'est une histoire de famille. Vous n'êtes pas concerné.

On a été surpris de voir un sourire s'étirer sur leurs visages.

Shoto : alors on va y aller.

Elizabeth : après tout, on est aussi de la même famille maintenant.

Vu leurs visages, on n'était pas en mesure de refuser leur décision. On est sortis et on s'est envolé vers là où se trouvait notre paternelle qui devait être impatiente d'en finir avec nous.

Moi / Melio : allons sauver Zeldris !

Believer || 7ds/Mha X Oc (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant