Le ciel noir m'a fait sortir de mes pensées.
Moi : c'est pas la nuit...
Je me suis empressée d'aller demander à Merlin ce qui se passe mais elle était de taille enfant.
Merlin : comment j'ai pu être aussi maladroite...
Je l'ai aidé à se relever.
-alors c'est à ça que tu ressembles fille de Belaruin.
Mon regard s'est posé sur un vieux qui on va pas se mentir, ressemble à rien.
Moi : c'est qui lui ?
Merlin : l'un des démons les plus haut gradé du clan, Chandler, le démon pacificateur.
Ce dernier me regarde d'une drôle de manière.
Chandler : tu ressembles étrangement à ce maudit Daren, l'humain qui a corrompu Zelda.
Moi : bon c'est bon j'ai compris !!
Pdv de Zelda
Je me suis brusquement réveillé, suite à l'apparition d'une aura qui ne m'est pas inconnue. En me redressant, j'ai vu Merlin en enfant essayer de réveiller Escanor. Elle s'est tournée vers moi inquiète.
Merlin : c'est Chandler !
Je ne laisse rien paraître sur mon visage et me lève calmement.
Merlin : tu es si calme que ça en fait peur.
Je ne lui réponds pas et sort dehors.J'ai accoure sauver la peau des autres.
Moi : contre total !!
Le pacificateur s'est pris son propre contre dans la gueule.
Moi : on a pas de temps à perdre !
On s'est remis vite en route vers Camelot. Je me suis affalé sur une chaise pour faire le point dans ma tête.
Moi : les deux plus haut gradés du clan des démons sont libres...
J'ai commencé à rigoler nerveusement de la situation avant de serrer les dents.
Moi : je crois qu'une discussion sera la bienvenue...
Je me suis levé pour faire les cent pas sauf qu'on m'a pris par les épaules.
Moi : qu'es ce que tu fais Shoto ?
Shoto : tu es complètement stressée, respire un bon coup.
Moi : plus facile à dire qu'à faire Todoroki.
Shoto : dans ce cas là...
Je n'ai pas compris ce qu'il voulait dire avant qu'il l'embase. Mes muscles se sont détendus d'un coup. On s'est regardé. Meliodas a raison, je vois Daren en lui... J'ai pus voir une sorte d'étincelles dans ses yeux comme si quelque chose lui traversait l'esprit.
Moi : tu as l'air perdu.
Shoto : je viens de voir des fragments de ta vie il y a 3000 ans...
J'écarquille les yeux en l'apprenant.
Moi : comment c'est possible ?
Merlin : sûrement par un lien. Vous vous connaissez depuis tellement longtemps.
Les autres ont commencé à avoir de la fatigue. Eli est parti avec son amant dehors pendant qu'on réfléchissait à une tactique.
Merlin : il faudra faire attention aux démons qui surveillent les civils. Si on se fait remarquer, ils vont prévenir Zeldris qui ne nous laissera pas faire aussi facilement.
Escanor : il faudrait trouver un truc comme...
Moi : comme un échange.
Shoto : tu veux échanger quoi avec quoi ?
Moi : le commandement de la foi contre la libération des civils.
Diane : et si il refuse ?
Moi : alors je me rajouterai. Ai-je répondu du tac au tac.
Hawk : mais qu'est ce que tu racontes ?
Moi : Chandler est venue récupérer Meliodas sous l'ordre de mon paternel. Mais ce qu'il ne nous a pas dit c'est que je dois aussi être concerné à tous les coups.
Merlin : c'est pas plus pour te venger ?
Je les ai tous regardés avec un air des plus sérieux.
Moi : une vie pour une vie.
Le renard allait pour dire quelque chose mais Escanor a repris sa forme de faiblard.
Merlin : il n'est pas mort ?!
Diane : Elizabeth et le chef sont encore dehors !!
Il s'est précipité à toute vitesse dehors.
Merlin : il a choisi le meilleur moment pour se réveiller...
Meliodas s'était réveillé. Tenant Elizabeth par la taille, il nous a regardés tous un par un avant de demander à son mentor de l'emmener à Zeldris.
Merlin : qu'est ce que tu vas faire de Elizabeth !?
Meliodas : il ne lui reste pas moins de deux jours, je vais briser la malédiction et devenir le roi des démons.
Je n'ai pas pu cacher mon étonnement. Le cochon a bouffé un truc qui lui a permis de voler et s'est rapproché de Meliodas.
Hawk : tu n'es pas le roi des démons ! Tu es Meliodas, le chef des Seven deadly sins !!
Il a pris sa mâchoire dans sa main droite et l'a forcé à le regard dans le blanc des yeux.
Meliodas : vous croyez que je n'avais pas remarqué depuis le début ? Je suis sûr que vous vous êtes bien amusés en nous voyant souffrir. Hien roi des démons ?!
Moi : pardon ?!
Meliodas : et toi Zelda, tu vas faire quoi maintenant ? Prendre la place ? Tu as peut-être quelque chose à faire avant.
Ce type lit dans les pensées. C'est pas possible... j'ai déployé mes ailes noires et j'ai décollé du sol mais quelqu'un m'a retenu. J'ai atterri et je l'ai embrassé avant de partir dans les aires.
Pdv de Shoto
Ça fait maintenant plus de 30 minutes que ça c'est produit et tout le monde essaie de digérer la nouvelle. King a tapé contre le mur sauf qu'il a eu mal.
Escanor : qu'est ce qui a permis au chef de demander à sa sœur de prendre sa place ?
Diane : dans quelle sens il a dit ça surtout.
Ban : A votre avis, la question est débile. Prendre sa place en tant que dragon de la colère.
Merlin : temporairement ça serait l'idéal. Le chef n'a pas les idées claires en ce moment. Depuis son passage au purgatoire et que le roi des démons lui a retiré ses émotions.
Le capitaine des restes s'est approché.
Hawk : maintenant que j'y pense, il m'a appelée roi des démons.
Shoto : tu as dû mal entendre porcinet.
Hawk : nan, je pense que mes pouvoirs peuvent rivaliser avec ceux du roi des démons.
Merlin : viens par ici mon petit Hawk. Lui a-t-elle demandé en s'accroupi et en examinant ses yeux. C'est fascinant... Hawk, je sens que tu es relié au purgatoire.
Tlm : hien ?!
Ban : attend Merlin, qu'est ce que tu veux dire par «relier au Purgatoire» ?
Merlin : ça doit faire un moment que le roi des démons surveille le chef a travers les yeux de Hawk.
Cette histoire part beaucoup trop loin... Zelda, je me demande ce que tu fais...
VOUS LISEZ
Believer || 7ds/Mha X Oc (Tome 1)
FanfictionZelda livre un duel acharné contre son frère. Sur le point de mourir, elle se fait la promesse que si elle renaît, elle ferra tous pour protéger les personnes qui lui sont chère au péril de sa vie. Zelda se réincarne 3000 ans plus tard dans une fami...