Chapitre 7

22 3 2
                                    


On s'est mis en route vers la capitale avec mama Hawk qui faisait un peu trop de bruit à mon goût.

Zaratras : je dois protester sur le fait de vous emmener à Lionnes princesse Elizabeth.

Elizabeth : je lui ai juré... Que même si quelque chose devait lui arriver. Je vais continuer à me battre pour protéger ce royaume et son peuple.

Moi : la moindre faiblesse ou plus petit moment de négligence signifiera une mort certaine face aux dix commandements. Ils sont des monstres parmi les monstres.

Shoto : pourtant tu as réussi à en foutre un au tapis.

Moi : et encore on n'avait pas tous nos pouvoirs.

Hawk : vous n'étiez pas à fond ?!

Moi : nan pas du tout, ça aurait fait plus de dégâts vu que ce connard exerce le pouvoir du roi des démons et que de mon côté, j'ai de drôles de capacités magiques et aux combats. Tu mélanges ça au pouvoir que les démons de sang royal qui ont... Ouais, c'est assez violent à l'entre-choc. Vous avez bien vu au festival de combat il y a deux mois.

Un démon rouge est apparu face à nous.

Shoto : ils ont déjà senti notre présence ?!

Moi : tu te fous de moi !!

J'empoigne mon épée et découpe le démon avant de me retourner vers le mort vivant.

Moi : c'est sûr que si on se déplace comme ça, bien sûr qu'on va se faire repérer !

- bien bien... Nous nous sommes précipités ici pour voir qui faisait ce remue-méninges et on tombe sur l'un des deux traîtres du clan avec d'étranges marginaux et le sosie de cet humain.

Moi : comment allez vous Monspiet et Derriere ? Leurs demandes en ayant l'espoir de me taper la discussion.

Cette dernière s'est posée devant Eli qui ne comprend pas sa réaction.

Derriere : on peut savoir ce que tu fais là ?

Elizabeth : je pense que vous me prenez pour quelqu'un d'autre...?

Zaratras : c'est mauvais...

J'ai arrêté le bicolore et le mort vivant avant qu'ils tentent quelque chose.

Moi : faites rien.

Sauf qu'ils ne m'écoutent pas et fonce tête baissée. Shoto qui allait prendre un étoile combo; le poing s'est arrêté avec l'aide d'un pouvoir de déesses. On s'est tourner pour voir Eli avec le logo du clan des déesses dans son œil gauche.

Elizabeth : comment est-ce que vous êtes en mesure de prendre la vie d'autrui si froidement et avec un telle indifférence...?

Dans un élan de rage, le commandement de la pureté alla donner un coup de poing à Eli mais c'est elle qui se fait balancer dans les aires.

- bien bien bien... je me réveille de mon long sommeil et voilà ce que j'obtiens... tout ce qui nous entoure est aller droit vers une merde total. Résonne une voix familière. Je veux même pas savoir ce que ce stupide porc à avaler cette fois... peu importe, je suis désolée de t'avoir fait attendre Elizabeth.

Elizabeth : je n'ai jamais cessé de croire... que vous reviendrez... peu importe comment...Meliodas !!!

Ils sont si mignons tous les deux...

Meliodas : tiens Zelda, j'ai un massage pour toi. Tu as le bonjour furax de notre paternelle.

Selena : un bonjour ou une déclaration de guerre ?

Believer || 7ds/Mha X Oc (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant