Pdv de Zelda
Shoto : tu n'as pas à en arriver là...Zelda Silver...
Mes yeux se sont écarquillés quand j'ai entendu le nom de famille que j'ai utilisé pendant quasiment 17 ans. J'ai vite repris mes esprits quand j'ai arrêté de sentir la présence de Zeldris qui avait disparu. J'ai laissé Meliodas s'en occuper jusqu'à ce que les autres arrivent.
Moi : mais...
Meliodas : pourquoi...?
Les seven deadly sins sont arrivés avec le monstre que mon paternel avait libéré.
Ban : règle n°7 des seven deadly sins, assurez vous de rester toujours ensemble et de travailler en équipe à tout moment avec tout le monde !
Meliodas : ce combat ne vous conserve aucun d'entre vous !!! Foutez le camp tout de suite !!
Ban : hé Meliodas. Tu veux te suicider avec ta princesse, ton bof et ta sœur ici ?
On a baissé la tête.
Ban : Bien Sûr que non. Et toi Zelda, vous avez des gens qui vous attendent chez vous, je me trompe ?
J'ai tourné ma tête vers Shoto qui avait le sourire depuis que les péchés sont arrivés.
Moi : oui... Je peux te demander quelque chose Meliodas ?
Meliodas : Qu'est ce que tu veux faire ?
Moi : m'infiltre dans l'esprit de père pour libérer Zeldris, ca a marcher pour toi alors pourquoi pas avec lui.
Meliodas : d'accord. Gowser, peux-tu peux nous y aider ?
Gowser : Pas de problème !
J'ai pris la main de Meliodas et on a infiltré la conscience du roi démon grâce au trésor sacré de Gowser. Quand on a ouvert les yeux, on s'est retrouvé sur la terre des dragons.
Meliodas : cet endroit... C'est le terrain de chasse du dragon où j'ai emmené Zel il y a longtemps...
Moi : je détecte sa présence par là bas...
On s'est avancé dans cet endroit qui me fascine tellement jusqu'à ce qu'on croise cette vampire avec Zeldris coincer dans une sorte de toile qui ressemblait à du cellophane.
Meliodas : eh bien, eh bien, eh bien...
Gelda : Meliodas, Zelda, vous ne pensez qu'à vous deux. Surtout toi l'aîné, tu l'as laissé tomber deux fois et cette fois-ci ce n'est que dans ton propre intérêt que tu essaies de le sauver. Zeldris a enfin trouvé la paix. Tu n'as aucun droit d'interrompre son sommeil.
Moi : Zeldris !!!!
La belle au bois dormant s'est réveillée.
Zeldris : Meliodas, Zelda ? Qu'est ce que vous êtes venue faire ici ?
Moi : a ton avis crétin !
Meliodas : on est venue te sauver !
Il a commencé à rigoler.
Zeldris : vous ? Me sauver Vous êtes sérieux ?
Je me suis approché de lui avec un pas déterminé.
Moi : Oui. On est venue te sauver et toi Gelda, laisse nous entre famille. Tu ne vas quand meme pas croire une putain d'illusion j'espère.
Zeldris : je sais... Où du moins... Je savais... que n'était pas la vraie Gelda.
Moi : mais l'amour rend fou, t'inquiète je sais ce que ca fait. Maintenant libère toi et dégage moi ce vieux de là !
Après ce que je viens de dire, une brume épaisse est apparue en même temps que Zeldris avait disparu. Mais quand tout s'est dissipé, une centaine de mon frère jumeau était en train de crier dans tous les sens. J'ai tellement peu de patience quand j'ai foncé sur un pour m'en débarrasser mais Meliodas s'est interposé avant de disparaître.
VOUS LISEZ
Believer || 7ds/Mha X Oc (Tome 1)
Fiksi PenggemarZelda livre un duel acharné contre son frère. Sur le point de mourir, elle se fait la promesse que si elle renaît, elle ferra tous pour protéger les personnes qui lui sont chère au péril de sa vie. Zelda se réincarne 3000 ans plus tard dans une fami...