Chapitre 8

18 3 0
                                    

Pdv de Zelda

Le lendemain, au château. On marchait dans les couloirs avec des pas assez nerveux.

Moi : je n'ai pas eu plus de détails sur la situation. Je ne sais pas s' ils sont morts ou vivants.

Izuku : j'espère que tout va bien pour eux...

J'ai regardé le bicolor qui avait le poker face d'activer. Devant la porte, je tremblais à l'idée que... Non. J'ai ouvert la porte. Elizabeth finissait de guérir les dernières blessures.

Elizabeth : et voilà !

Best Jenist : merci beaucoup princesse.

Hawks : tiens voilà, nos chers aventuriers.

Izuku : ils sont vivants... Quel soulagement.

Shoto est allé voir comment allait son père qui avait l'air d'en avoir baver.

Moi : comment vous vous sentez ?

Ils se sont regardés avant de répondre avec un ton que je pourrais qualifier de « désoler ».

Best Jenist : on a pas pu faire le poids contre un seul commandement. C'est tellement frustrant.

Hawks : on en a parlé pendant qu'on était prisonniers et on pense que l'on doit partir. Ils sont-

Moi : je refuse !!

Ils ont levé la tête vers moi, les yeux écarquillés.

Endeavors : si nous, on a pas fait le poids alors c'est impossible que vous y arrivez.

La 3ème princesse regardait la scène au côté de son père. Je ne peux pas abandonner maintenant...

Moi : c'est vrai que vous ne faites pas le poids contre eux mais vous pouvez encore protéger la population sans vous battre indirectement. Je reste ici me battre que ca vous plaisent ou non.

Un silence s'est dispersé dans la salle avant que quelqu'un décide de la briser.

Shoto : moi aussi alors, je reste ici pour me battre.

Endeavor : Shoto, tu n'y penses pas ?!

Il s'est mis à côté de moi avec un regard déterminé. Je ne veux pas qu'il soit mêlé à nos histoires...

Shoto : on est une équipe, on restera ensemble jusqu'à la fin de cette guerre Endeavor.

———————————

Moi : voila ce qui c'est passé Meliodas.

Meliodas : quelle bande de tête de mule quand même. Maintenant que c'est réglé, il faut trouver Diane et King.

Moi : on peux aller les chercher si tu veux et on se rejoint sur la route vers Camelot.

Meliodas : ce soir c'est la fête et vous partirez demain après-midi, ça vous va ?

J'ai regardé mon partenariat qui n'était pas contre. On est monté se préparer. Je suis passé voir comment va la petite amie de Ban. La princesse fée était assez limitée au niveau de son énergie mais elle tenait le coup.

Moi : Salut, j'espère que je ne te dérange pas.

Elaine : pas du tout, tu peux t'asseoir.

Je me suis posé sur le tabouret qui se trouvait à côté du lit de la fée.

Moi : ça doit être bien ennuyeux de lire à longueur de journée.

Elaine : c'est la seule chose que je peux faire sans avoir à fatiguer mon corps. Je suis revenue d'entre les morts par une technique interdite. A vrai dire, je n'ai pas à me plaindre.

Believer || 7ds/Mha X Oc (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant