chapitre 14

17 3 2
                                    

Avec « délicatesse », Meliodas a ouvert la porte de la salle du trône de Camelot d'un coup de pied.

Meliodas : Bonjour. Lâche- t-il d'un ton glacial.

La piété, assise sur le trône en soutenant sa tête avec son poing gauche fermé nous a regardé avec un grand sourire. J'ai mancé un regard noir au faucheur endormie qui a vite compris que je n'ai pas rester sur ce qu'il a fait.

Zeldris : tient les deux plus grands traîtres de l'histoire s'aventurent en terrain ennemi. Vous n'avez pas froid aux yeux.

Moi : tu veux commencer le 3eme rond ?

Zeldris : je vais te crever.

Cusack : vous avez fini vous deux ?!

Moi/Zel : ferme là !!

La princesse m'a tapoté l'épaule.

Elizabeth : c'est de famille ce tempérament...?

Moi : je pourrais même pas te répondre.

L'aîné a repris.

Meliodas : bref, si je suis là c'est pour devenir le prochain roi des démons.

Zeldris : mais c'est moi le prochain !

Et c'est parti pour une partie de chaise musicale...

- je crois que vous m'aviez oublié.

La perche argentée a montré le bon de son nez avec Petronia.

Meliodas : alors comme ça tu es encore en vie, Estarossa.

Il nous a regardé d'un coup et a pris un regard surpris.

Estarossa : tu es Elizabeth !?

Elle s'est mise derrière Meliodas par peur.

Elizabeth : je... Je ne vous ai jamais vue de ma vie ! Comment connaissiez-vous mon nom ?

Estarossa : bonne question, bon je n'ai pas envie de participer à votre partie de chaise musicale...

Lui aussi il pense que c'est débile, merci !

Estarossa : ...mais par contre je veux que tu me donne Elizabeth.

Le blond tend son bras.

Meliodas : je ne suis pas venue après tout ce temps pour me disputer avec mes frères. A t-il haussé le ton qui a fait sursauter Eli. Je deviendrai le prochain roi des démons et personne ne touchera à un sol cheveux de Elizabeth.

Par réflexe, j'ai reculé avec Elizabeth de quelques pas. L'aîné de la fratrie a utilisé une sorte de pression sur les frères. Elle s'est approchée de son amant.

Elizabeth : Meliodas arrête ! Si tu continues tu les...

Et il arrêta. La femme qui murmure a l'oreille du démons. J'ai pus me marrer en voyant Zel se mettre en colère.

Zeldris : la seule raison pour laquelle tu veux devenir le prochain roi des démons, c'est pour briser cette malédiction qui a été donnée à Elisabeth et toi !

Elizabeth : tu veux pas régner sur le royaume des démons Zelda ?

Moi : merci mais sans façon. Je veux juste finir le lycée pour commencer quelque. Mais...

Je me suis ruée vers mon frère jumeau qui allait attaquer Meliodas. Je le saisis par le poignet et le plaque au sol. Je pose mon pied sur son torse avec l'épée au ras de son visage.

Moi : tu te rappelles de ce qui s'est passé avant que tu sois scellé ? Une vie pour une vie comme on dit non ?

J'y allais pour le planter mais quelque chose m'en a empêché. Comme un fantôme. J'appuie de plus en plus sur ses côtes qui font réagir l'endormi.

Believer || 7ds/Mha X Oc (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant