Elizabeth : j'étais en train de chercher comment faire plaisir à mon père comme c'est son anniversaire mais je n'ai rien trouvé. Est- ce que vous pouvez me conseiller ?
Meliodas n'arrête pas de la tripoter. Des fois je me demande comment elle fait...
Moi : après je dois bien t'avouer que je n'ai pas eu la meilleure figure paternelle mais de ce que j'ai appris auprès des humains, c'est que c'est l'intention qui compte Eli.
Shoto : des idées ?
Gowser : un costume !
Meliodas : c'est plus toi qui veux ça. Tu es sûr de connaître le vieux Bartra ? Merlin ?
Merlin : un kit de soins, le scarabée démoniaque, sa nourriture favorite sont les tumeurs et les vergetures.
Elizabeth : nnooonnn !!! Cris la princesse alors que Meliodas l'a tripoté.
J'ai commencé à rigoler avec Shoto.
Ban : pourquoi pas un repas ? Propose le renard accoudé contre le bar, une bière à la main.
Elizabeth : mais c'est une excellente idée Ban !!
Shoto : mais comme c'est un roi, le palais doit être très fin.
Moi : des idées ? Diane ?
Diane : du porc et des brochettes de porc ! Nous propose t-elle en fixant Hawk.
Hawk : des restes faits à la main ! Propose-t-il directement après que Diane ai proposé du porc.
Moi : c'est un roi Hawk...
Shoto : Pourquoi pas du poison ?
Meliodas : mais c'est pas bête, beau frère ! Affirme l'aîné en frappant son poing dans sa paume.
Todoroki a rougie après l'appellation de «beau frère».
Moi : tu sais que tu es très mignon quand tu rougis ? ai-je taquiné en levant son menton avec mon index.
Le pauvre est devenu rouge comme une pomme bien sûr ce qui m'a fait éclater de rire.
Meliodas : en plus je sais quel poison !
Merlin : j'ai peur mais écoutons.
Meliodas : un poison ciel ! Comme son nom l'indique, c'est un poison rare qui serait capable de voler dans le ciel. Il aurait une chair tendre, un goût doux et délicat. En plus de son jus exceptionnel comme un fruit. C'est un ingrédient des dieux !
Moi : le gars nous a fait une belle promotion de ce poisson.
Shoto : ça existe vraiment un poisson qui vole dans le ciel ?
Moi : nan, c'est une légende.
Shoto : les autres clan existe alors pourquoi pas ces poissons.
J'ai de retour rigoler mais je me suis vite arrêté quand j'ai entendu le blondinet dire sur de lui :
Meliodas : c'est moi qui vais cuisiner !
J'ai toussé un bon coup pour digérer cette décision.
Moi : mais tu as d'autres conneries comme ça toi !!
Meliodas : t'inquiète pas Zelda, je vais prendre des cours avec Ban.
J'ai regardé Ban et il a haussé les épaules.
Shoto : tu as l'air d'avoir un passif avec sa cuisine.
Moi : monsieur a voulu nous préparer un repas pour son jour de repos et vu que Chandler lui a appris à se battre, le résultat a été que tout le monde a été malade pendant 3 jours.
VOUS LISEZ
Believer || 7ds/Mha X Oc (Tome 1)
FanfictionZelda livre un duel acharné contre son frère. Sur le point de mourir, elle se fait la promesse que si elle renaît, elle ferra tous pour protéger les personnes qui lui sont chère au péril de sa vie. Zelda se réincarne 3000 ans plus tard dans une fami...