Pdv de Shoto
Je suis monté sur la montagne pour avoir une vue magnifique.
-eh beau frères !
Je me suis tourné en sursaut vers le blondinet torse nue, bon ok je le suis aussi.
Shoto : tu penses que Zelda aimerait cette vue ?
Meliodas : pas que Zel mais aussi Elizabeth.
On a rigolé avant de se faire repérer par l'armée des alliés. Le vieux balèze s'est posé face au blondinet. Le vieux va pour lui foutre un coup de poing mais Meliodas l'arrête avec deux doigts.
Meliodas : bah moi je vais l'arrêter car je ne suis pas ton fils.
Notre discussion a été interrompue par une explosion qui vient de l'œuf. On s'est précipités vers le pique pour y trouver un gars sans tête. Le démons allait tuer le vieux mais je l'ai arrêté avec ma glace.
Moi : arrête ça tout de suite !
-Tu plaisante l'humain ? rigole t-il en se balançant de gauche à droite comme s' il ne tenait pas debout.
Je suis resté calme.
-C'est bien, tu as réussi à me faire sourire !
Le démon à charger une attaque. Melio s'est mise devant moi avec une arme à la main et à utiliser son contre total après que l'attaque à été tiré. On s'est tapé dans la main pour se dire bravo. Une question me trotte dans la tête. Est- ce qu'il reste des démons de haut rang comme Meliodas et Zelda après cette guerre ?
Le soir, le peuple a organisé une fête pour célébrer la victoire de cette aprem. Je suis sorti pour prendre un peu l'air. Cette fille est une drogue en fait...
Meliodas : tu penses à ma sœur Sho ?
Je me suis tourné vers lui avec un sourire gêné.
Meliodas : tu n'as pas a avoir de tabou avec moi tu sais.
Moi : c'est une drogue ta sœur Meliodas.
Il a rigolé en croisant ses bras derrière sa tête.
Meliodas : C'est que tu l'aime à la folie. Je sais ce que ca fait, moi aussi Elizabeth me manque. Elate m'a demandé de rester jusqu'à demain après-midi, après la cérémonie de la transmission si Sorada n'est pas revenue.
Moi : A mon avis, quelque chose se prépare...
Meliodas : je sais et ca m'inquiète...
Pdv de Zelda
Impossible pour moi de fermer l'œil de la nuit. Je tournais en rond dans mon lit cherchant le sommeille que ne venait pas. Je suis allé sur le balcon pour prendre l'air en repensant à Shoto. Je ne peux m'empêcher de penser au pire... J'ai mis ma tête dans mes bras qui était posée sur la barrière de la plate-forme. J'ai tellement peur de te perdre Shoto que j'en deviens folle... Je ne sais pas pourquoi mais dès que j'ai regardé la pleine lune, mes ailes se sont déployées toute seule et mes pieds ont décollé du sol sans que je ne puisse dire ou faire quoique ce soit. J'étais comme attirer ? Je me suis laissé guider avec la brise légère que je sentais sur mon visage. C'est si agréable...
Je suis revenu dans la chambre après un moment à voler et comme pas magie, je me suis endormis directement après avoir posé ma tête sur l'oreiller.
---------
Avec Diane, on était en train d'admirer le paysage qui défilait sous nos yeux.
Diane : c'est magnifique !!
VOUS LISEZ
Believer || 7ds/Mha X Oc (Tome 1)
Fiksi PenggemarZelda livre un duel acharné contre son frère. Sur le point de mourir, elle se fait la promesse que si elle renaît, elle ferra tous pour protéger les personnes qui lui sont chère au péril de sa vie. Zelda se réincarne 3000 ans plus tard dans une fami...