Chapitre 1

231 12 11
                                    

Je voyais les autres s'entraîner pour arrêter l'alliance des supers vilains. Le mois de Mars arrivait à grand pas. Mon humeur n'est pas très présente.

Mina : bah alors Zelda ? Ça n'a pas l'air d'aller.

Moi : je vais bien, c'est juste que...

Momo : tu as peur du combat final ? S'interroge la déléguée de classe.

On était tous conscients que le combat final contre l'alliance allait bientôt arriver. Mais il y avait quelque chose que même les vilains redoutaient. Que l'humanité redoutait...

Cette chose qu'on redoutent tous depuis maintenant quelques semaines...

Moi : Non, c'est autre chose à vrai dire.

Ochaco : Vous savez ce qu'on dit sur les Levels E ? Nous demande la brune en regardant le prof pour voir s' il ne nous écoute pas.

J'ai regardé la brune intriguer.

Les level E sont une espèce de Brainless, il y a des rumeurs qui circulent disant que L'alliance des supers vilains les aurait créé pour éliminer les élèves de Yuei.

Mais la vérité est autre.

Moi : qu'es ce qu'ils ont découvert ? Lui ai-je demandé en prenant ma gourde.

Ochaco : apparemment ca serait un démon qui serait derrière tout ça. Il paraît que ces monstres s'en sont pris à l'alliance.

J'ai stoppé tous mes mouvements et j'ai froncé les sourcilles.

Moi : Un démon serait à l'origine de tout ça...

Maintenant que j'y pense, ça serait bien logique. Pourquoi je n'y avais pas pensé...

Peut-être parce qu'ils sont sceller depuis maintenant trois mille ans.

Mina : ils ont été scellés il y a 3000 ans, non ?

Moi : suffirait que quelqu'un s'amuse à les libérer pour qu'ils soient libérés.

Tour : de toute façon, s'il s'empresse à des gens, les héros et nous même serons là pour les battre.

Moi : j'adore ton enthousiasme mais je préfère être réaliste. On n'aura aucune chance contre eux.

Momo : pourtant, tu es la seul avec Crématorium à tuer les Levels E, sans problème.

Tsuyu : c'est vrai, même les civils qui ont un alter de feu n'en sont même pas capables.

Moi : Créma a des flammes qui peuvent monter très haut en température. Pour ma part, mon alter reste encore un mystère pour tout le monde.

Je me demande pourquoi mes pouvoirs se sont éveiller que à la fin de mon ancienne vie...

Aizawa : arrêtez de papoter les filles et allez vous entraîner ! Interrompe le prof en tapant dans ses mains.

On a même pas rouspéter et on s'est mis au travail. Depuis l'organisation Humarise, mes pouvoirs deviennent de plus en plus bizarre. Sûrement que je ne suis plus à Britannia.

Bah non, je ne les avait pas quand j'y étais. Le seau qui s'affaiblit alors...

Vas savoir.

***

Avec Izuku, on était en vaisselle ce soir.

Izuku : dit moi Zelda, je me demandais si tu pouvais m'expliquer ton alter.

Moi : tu es en train d'étudier chaque alter de la classe ?

Izuku : c'est juste que je voudrais moi aussi évoluer le mien, j'ai demandé à Uraraka de m'aider avec son pouvoir de lévitation. Sero et Tsuyu m'ont aussi aidé.

Believer || 7ds/Mha X Oc (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant