Je suis descendu dans le bar où m'attendait Shoto.
Moi : prêt Todoroki ?
Shoto : prêt Silver.
J'ai déployé mes ailes et j'ai pris le bicolore par la taille. On a volé pendant une demie journée en faisant des petites poses jusqu'à atteindre la forêt du roi des fées.
Shoto : c'est tellement beau...
Moi : je confirme, la beauté de ces lieux me fait toujours aussi chaud aux cœurs...
Plus on se rapprochait de l'arbre secret et plus les souvenirs remontent.
Shoto : tu vas bien ?
Moi : c'est juste que les traces de la guerre sainte se ressentent...
-eh vous là !! résonne la voix d'un petit être.
On s'est tournés vers une petite fée qui pointait une lance sur nous.
Moi : bonjours, on est là pour voir votre roi.
-Pourquoi le roi voudrait parler à un démon ?
J'ai regardé Shoto dans l'incompréhension et il me fait signe que j'avais encore mes marques. Je l'ai désactivé.
-Tiens Zelda, ça fait un moment !
On a levé notre tête vers Gloxinia qui n'avait plus la marque des ténèbres. Todoroki allait pour l'attaquer mais je l' ai empêché.
Shoto : mais c'est un des dix commandements !
Moi : Plus maintenant, je t'assure. Le rassurait-je il vous a repris votre précepte ?
Gloxinia : on va tout t'expliquer, Vous voulez voir King, c'est ca ? Suivez-moi.
On l'a suivie avec le regard de la fée qui nous a menacés. On est passé sous une arche faite avec les branches d'arbres sacrés. Les personnes qu'on est venues chercher et Dolor se trouvait juste à côté de l'arbre sacré. J'ai regardé le paysage comme si c'était la première fois. J'ai croisé mes bras sur ma poitrine anxieuse.
« Pourquoi ne pas m'avoir repousser ? »
Cette phrase a commencé à résonner dans ma tête en boucle. J'ai bouché mes oreilles avec mes mains pour ne plus entendre ces paroles. C'était tellement fort que mes jambes m'ont lâché et je suis tombée sur les genoux. Sans que je puisse faire quoique ce soit, ma main droite a pris ma digue qui se trouvait dans ma ceinture et l'ai placée juste devant mon cœur.
Shoto : qu'est ce qui te prend Zelda ?!
Il m'a pris l'avant bras pour m'éviter une connerie.
Moi : je ne veux plus entendre ces bruits...
Shoto : quel bruit ?
Moi : sa voix...
-Zelda ?
J'ai écarquillé les yeux en entendant cette voix. J'ai regardé les anciens commandements qui avaient l'air choqué de voir la personne qui m'a interpellé. Je me suis retourné à mon tour. Je me suis levé d'un coup.
Shoto : c'est qui lui ?
Moi : C'est Daren... ai-je murmuré encore abasourdi.
Je me suis approché mais je n'ai rien pu faire vu que Daren m'a pris dans ses bras.
Daren : tu m'a tellement manqué Zel...
Moi : comment je peux savoir que c'est vraiment toi ?
Daren : Pourquoi ? Tu doutes de moi ?
VOUS LISEZ
Believer || 7ds/Mha X Oc (Tome 1)
FanfictionZelda livre un duel acharné contre son frère. Sur le point de mourir, elle se fait la promesse que si elle renaît, elle ferra tous pour protéger les personnes qui lui sont chère au péril de sa vie. Zelda se réincarne 3000 ans plus tard dans une fami...