Je me souviens comme si c'était hier...
La cérémonie de fin d'année a eu lieu avant les vacances de printemps. La classe était en train de faire des activités pour fêter notre domination sur le classement des examens trimestriels. De plus, on avait ce jeu de la marmotte et du chocolat organisé par nos délégués.
On doit piocher un papier avec le nom de quelqu'un de la classe, le but c'est qu'on doit être gentille, sympathique et lui faire des petit cadeau sans que notre chocolat (la personne qui est marquer sur le papier qu'on a tirer) sans savoir que c'est nous. J'avais tiré Silver. Ça fait 2 mois que ce jeux est mis en place et je n'ai encore rien fait alors que ca fini aujourd'hui. Après c'est très compliqué de l'approcher vu que tu as toujours deux, trois gars qui lui tourne autour.
Il y a 2 jours, Jordan, le populaire de l'école, si on doit mettre des étiquettes sur les gens, il a commencé à la draguer pendant un cour de Français (on devait faire une reprise de Roméo et Juliette) Jordan a commencer à se rapprocher d'elle sauf que Silver se décaler et puis vient la fameuse scène. Sauf que Jordan a fini avec un œil aux beurre noir. Ça ne l'a pas arrêté. La pauvre...
-Todoroki, c'est qui ton chocolat ? Me demande un de mes « amis ».
Je suis sorti de mes pensées et secouant ma tête assez rapidement.
Moi : C'est-
-Jordan n'a pas retenu la leçon de l'autre jour apparemment, regardez. Me coupe un autre.
On a tourné notre regard sur le fond de la classe avec Silver qui dormait avec ses écouteurs dans les oreilles.
-J'ai entendu dire qu'elle s'est battue et a envoyé quelqu'un à l'hôpital après que le gars lui ai pris ses écouteurs. Informe t-il notre petit groupe qui était en train de regarder la scène.
Le populaire alla pour enlever un de ses écouteurs mais une main l'arrêta. C'était celle de Silver.
Silver : ose me toucher et tu finira avec dès séquelles à vie Jordan. Le menace-t-elle sans avoir bouger la tête.
-Apparemment c'est Jordan qui a tiré Silver.
Ça sent le mensonge ici.
Jordan : je-je voulais te-te pro-proposer de venir boire un- un verre avec m-moi après les cours.
Elle s'est redressé avec un visage impassive.
-Si la musique « poker face » de Lady gaga devais représenter quelqu'un, ca serai elle. Sort un à coté de moi.
Elle s'est lever et allais pour parti calmement de la classe quand Jordan a dit la phrases de trop.
Jordan : tu te prends pour une insociable juste pour attirer l'attention de tout façon, salopri !
Elle s'est tourner d'un coup avec un visage de rage ce qui nous a fait reculer d'un pas. Elle s'est rapprochée de son interlocuteur.
Silver : tu sais que tu n'es pas le premier à me dire que je suis une insociable et me traiter de salopri et que je fais ca pour attirer l'attention, pense ce que tu veux mais moi au moin, je ne trompe pas mon mec avec 7 autres personnes !
Jordan : t'en a jamais eu !
La jeune fille lui a donné un deuxième coup dans la gueule ce qui l'a plaquée contre le mur. Sa force est incroyable...
Silver : ose encore me dire ça devant moi et c'est pas un tour à l'infirmerie que tu aura mais un passe VIP au cimetière.
Jordan : t'es complètement taré !!
VOUS LISEZ
Believer || 7ds/Mha X Oc (Tome 1)
FanfictionZelda livre un duel acharné contre son frère. Sur le point de mourir, elle se fait la promesse que si elle renaît, elle ferra tous pour protéger les personnes qui lui sont chère au péril de sa vie. Zelda se réincarne 3000 ans plus tard dans une fami...