Chapitre 25

12 2 0
                                    

L'énergie de mon père et celle de Zeldris s'est fait ressentir vers le lac de Salisbury et en effet la silhouette d'une personne ressemblant à Zeldris était debout sur le lac. On s'est posé sur l'eau. Le temps a commencé à se déchaîner.

-vous voyez mes enfants ! Ceci est la rage des cieux, eux même condamnant l'existence de deux roi des démons !

Meliodas : un seul n'est même pas nécessaire !

Moi : ton conflit absurde avec la divinité qui a provoqué tant de malheur et là 3000 ans plus tard, ça continue. Tu as idée du nombre de sang et de larmes versé ? As-tu conscience du nombre de vies qui se sont éteintes depuis tout ce temps ?

-quelle question idiote. Es ce que tu t'arrêtes à chaque pierre ou grain de sable sur ta route ?

L'aîné a pris la parole.

Meliodas : c'est vrai... J'ai continué des batailles absurdes, les uns après les autres sous tes ordres. Sans ressentir, sans réfléchir comme une pierre...

Moi : toutes les personnes qui ont souffert par ta faute... tout ce qu'ils ressentent... tout ce qui on vécu... (j'ai serré mon poing) On va te les ancrer dans ton crâne bien profondément !!

Pdv de Shoto

On n'a même pas eu le temps de les voir partir que le combat avait commencé. Meliodas essaye le corps à corps et Zelda tente une attaque par les airs mais rien n'a fonctionné.

-vous voulez vraiment éliminer votre frère, c'est ça ?!

Ma petite amie se tenait dans les aires avec un visage impassif. On pouvait rien lire, aucune émotion. Elle était comme vide.

-c'est bien la première fois que je te vois aussi calme Zelda. Aurais tu compris ce qui peut se passer si tu perds le contrôle de tes émotions ?

Zelda : c'est bien, tu sais lire sur le visage d'une fille. Quand a Zeldris... ne te trompes pas. Je le sauverai.

-quoi ? Et-

Zelda : toi tu vas mourir ici et maintenant !

Après ça, l'eau a commencé à s'agiter comme jamais. Le roi des démons à lancer une attaque sur ses enfants mais c'était une ruse... j'ai senti quelqu'un me prendre par le cou.

-vous n'aurai pas dû les emmener avec vous. Cela causera vos pertes.

J'ai rigolé avec Elizabeth avant de tourner la tête vers le roi.

Elizabeth : vous pensez qu'on n'est là pour les embêter ?

Moi : on est venu pour te vaincre aussi !

J'ai tapé le sol avec mon pied gauche pour faire apparaître un bloc de glace et Eli l'a enfermé dans un ark. La déesse l'a fait voyager avec la bulle. Zelda a enflammé l'ark avec des flammes violettes. La combinaison des deux attaques a provoqué une énorme onde de choc.

Meliodas : tu devrais pas les sous estimer, tu vas vraiment morfler. Comme moi il y a longtemps... Comme tu es le roi des démons, tu dois sûrement savoir qu'elles ont fait une alliance pour détruire des ennemis en commun. Donc savoir comment on les surnomme. Eli, la sanguinaire et Lilith, la faucheuse du Purgatoire !

Moi : de vrais monstres ces filles...

Meliodas : je te le fais pas dire.

J'ai laissé Meliodas se charger de lui. Après un petit moment, il a changé de forme. Je me suis interposé entre les deux et me suis pris une plus de poing dans la gueule. J'ai laissé ma rage intérieure prendre le dessus et lui ai rendu le coup dans le menton. Puit enchaîné par deux coups d'épée dans le torse tout en laissant rien paraître. Entretemps, j'observais Shoto et Elizabeth pour voir si les deux n'avaient rien. On tente une attaque combinée entre mon hurlement de minuit et le broyeur de dieux de Melio. Ce qui l'a mis dans un sale état.

Believer || 7ds/Mha X Oc (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant