Moi : c'est pas Meliodas...
Toya : c'est pas le Minimoys de la dernière fois ?
-vous n'a quand même fait baver Elizabeth et Seven deadly sins.
Il s'est tourné vers moi.
-Toi aussi ma très chère fille.
Mon frère jumeau s'est difficilement relevé en se tenant le bras gauche.
Zeldris : Meliodas, j'ai tenue ma pars du marcher... Maintenant dis moi où se trouve Gelda !
-Zeldris, tu es encore attiré par cette vampire ? Tu me déçois énormément... Meliodas et Zelda mais aussi toi, êtes victime d'une maladie incurable.
Je me suis rué vers lui avec rage.
Moi : putin Meliodas ! REVIENS !!
- pauvre idiote...
Il crée une tempête autour de nous. J'ai pu entendre les cris de Shoto derrière mon dos.
Moi : reste là où tu es !!
-aimer un humain alors qu'on est un démon, tu n'as pas honte ?
J'ai rigolé un bon coup avant de prendre un air sérieux.
Moi : pas vraiment.
- tu as beau avoir ton pouvoir originel, tu reste faible et tu le restera !
Je lui ai collé une droite. Mais il n'a pas bougé d'un pouce. Je me suis pris un coup de l'un de ses machins. Shoto m'a rattrapée.
Shoto : tu vas bien ?
Moi : oui mais j'ai l'impression que Meliodas me donne un coup de main...
Toya : Comment ça ? C'est impossible a mon que...
Moi : a moin qu'il se batte dans sa conscience.
D'un coup, mon paternel à pris Shoto pour cible et s'est fait étrangler. J'allais faire quelque chose mais quelqu'un m'a pris aussi par le cou.
-Je t'avais dit que l'amour rend faible. Regarde toi deux secondes.
J'ai senti une main attraper la mienne. Meliodas... Je sais que j'étais la pire des sœurs... Mais j'aurais aimé pouvoir te dire que je regrette tout ce que j'ai pu faire... Mon paternel a commencé à péter un câble, tellement qu'il nous a balancé dans les aires. Shoto a fait apparaître une pente de glace pour amortir votre chute. J'ai regardé ce qui provoque cette réaction. Les seven deadly sins sont prêts à tous pour leur chef...
Shoto : on se donne à fond pour peut être la dernière fois ?
Moi : je... toi reste en arrière, je veux pas que tu prennes de risque.
Shoto : mais-
J'ai mis mon doigt dessus pour qu'il se taise.
Moi : S'il te plaît...
J'ai pas attendu une réponse et je suis parti mais j'ai vite été arrêté par un truc qui a visé les camarades de Meliodas. Un deuxième bombardement a été tiré sauf que Zeldris s'est interposé. Mon énergie magique s'est décuplée dans tout mon corps.
-Toi...!? Zeldris, qu'est ce que cela signifie ?!
Ça c'est mon frère !!
Zeldris : j'ai une affaire à régler avec Meliodas, veuillez ne pas vous mêlez. Mais avant, je voudrais vous poser une question. Quand vous m'avez demandé d'éliminer le clan des vampires, vous étiez au courant de ma relation avec Gelda ?
-vous trois aviez été victime d'une maladie fatale. Zeldris, tu es faible et la faiblesse est une maladie.
J'ai vu une silhouette foncer sur mon paternel.
VOUS LISEZ
Believer || 7ds/Mha X Oc (Tome 1)
FanfictionZelda livre un duel acharné contre son frère. Sur le point de mourir, elle se fait la promesse que si elle renaît, elle ferra tous pour protéger les personnes qui lui sont chère au péril de sa vie. Zelda se réincarne 3000 ans plus tard dans une fami...