King a ouvert la porte de la taverne où les autres nous attendaient.
Ban : tu vois chef, en 30h ils seraient de retour ! Aller va cuisiner.
J'ai toussé un bon coup en regardant Meliodas.
Moi : je peux te parler en privé, dragon de la colère ?
On est monté en haut sur la terrasse.
Meliodas : Que se passe t'il ma très chère sœur ? m'a til demandé avec un air taquin.
Il a très vite compris que c'était important.
Meliodas : vous êtes revenus en un seul morceau ?
J'étais dos à lui, faisant en sorte de ne pas craquer.
Moi : ils sont sortis...
Ces trois mots à eu l'effet d'une bombe chez le dragon de la colère.
Meliodas : tu les as vues ?
Je me suis crispé en repensant à ce qui c'est passé. Il a posé une main sur mon épaule.
Moi : il sait très bien taper là où ça fait mal Meliodas...
Meliodas : il n'a pas fait ça...
En le regardant, une brûlure s'est sentie dans le bas de mon dos. J'ai grimacé suite aux picotements qui ont suivi.
Moi : Meliodas... je n'arriverai jamais à l'oublier...
« Zelda, j'ai l'impression que Shoto est- »
Meliodas a posé ses bras contre la rambarde de la terrasse en regardant l'horizon.
Meliodas : je pense que tu n'arrives pas à l'oublier car Shoto te fait pensé à lui.
Moi : tu ne vas pas t'y mettre !!
Meliodas : il y a 3000 ans, quand j'ai trahi le clan des démons, je vous avais croisé pendant que tu dormais. J'ai discuté un peu avec lui et maintenant que je regarde le bicolore, je remarque quelques similitudes que les deux ont.
Moi : tu penses que...
Meliodas : Shoto est sûrement la réincarnation de Daren.
—---------------------
Le soir, les 7 péchés capitaux étaient tous réunis.
Ban : nous voilà tous les 7 réunis ! Quel événement ! A t-il crié à moitié bourrée.
Elizabeth : Zelda, tu veux quelque chose à boire ?
Meliodas : on va faire un concours de celui qui boit le plus rapidement !
Moi : dans tes rêves. Ai-je sèchement lâché ce qui l'a fait boudé.
Meliodas : tu n'es pas drôle...
Moi : bourre toi la gueule si tu veux mais ça sera sans moi. Pour répondre à ta question Eli, j'ai déjà du jus de pomme dans mon verre.
Elizabeth : tu me dis si tu as besoin de quoique ce soit.
Moi : pose toi aussi.
Elizabeth : ça ne me dérange pas, ne t'inquiète pas.
J'ai commencé à avoir les oreilles qui sifflent.
Moi : je vais aller me poser...
Ban : tu n'as même pas bus d'alcool que tu es crevé ? Arrête tes conneries !
Je me suis tourné d'un coup vers lui, ce qui lui a fait un bond en arrière.
Moi : si tu veux un conseil, garde ta salive pour le combat, il reste encore Zeldris de la piété.
VOUS LISEZ
Believer || 7ds/Mha X Oc (Tome 1)
FanfictionZelda livre un duel acharné contre son frère. Sur le point de mourir, elle se fait la promesse que si elle renaît, elle ferra tous pour protéger les personnes qui lui sont chère au péril de sa vie. Zelda se réincarne 3000 ans plus tard dans une fami...