Chapitre 5

28 3 0
                                    

Après quelques minutes, Dolor en profite pour nous enfermer dans une main de Pierre. C'était la panique générale jusqu'à qu'on me pose la fameuse question.

Ban : tu n'as pas l'air inquiète Zelda.

Je le regarde avec un visage en colère sans rien dire. D'un coup, on s'est retrouvé à Lionnes.

-Katchan, regarde !

On s'est tourné vers les deux meilleurs amis de la terre.

Moi : Deku, Bakugo !

Ils ont couru vers le groupe.

Izuku : qu'est ce qui vous est arrivé, plus personne ne répond.

Shoto : même Les héros ? Demande le bicolore sûrement inquiet pour son paternel .

Il nous fait signe que non. Le visage de Todoroki s'est assombri d'un coup.

Katsuki : A mon avis, ils ne vont pas les tuer.

Shoto : comment tu peux dire ça ?! Ce sont des monstres !

Les gars se sont tournés vers moi. J'étais choqué d'entendre ça de sa bouche.

Shoto : c'est pas ce que je voulais dire...

Moi : ta colère est compréhensible mais évite de dire ça devant moi, merci beaucoup.

J'ai repris mon attention sur la boule de cristal avec laquelle on n'a pu suivre le combat de Meliodas face aux deux commandements. Sauf que les autres sont arrivés.

Moi : c'est le pire scénario possible... Eh le mage ! Téléporte moi vite là bas.

Ban : pourquoi ça ?!

Moi : j'ai des comptes à régler avec l'autre salopard.

Ban : tu les connais ?!

Izuku : mais c'est du sucide ?!

Je suis parti à la vitesse de l'éclair vers le champ de bataille. Arrivé sur place, je mets quelques secondes pour examiner la situation sauf que Fraudrin tente une attaque par le haut. Meliodas lui fout un coup de pied dans la tête.

Meliodas : putain qu'es ce que je t'ai dis !!! Ils n'auront aucune pitié pour nous ! T'es plus têtu que jamais...

J'ai senti la puissance de Zeldris qui se rapprochait dangereusement vers nous. J'ai poussé Melio sur le côté et j'ai arrêté son attaque.

Moi : tien comme on se retrouve mon chère !

Zeldris : alors c'est bon, on peut y aller à fond cette fois ?

Moi : ça fait trois mille ans que j'attends ma revanche !

J' ai laissé apparaître mes marques sur mon front et mon bras. Le deuxième rond va pouvoir commencer.

Pdv de Shoto

Hawk : Zelda est un démon !?

Elizabeth : c'est pas possible...

Les secousses du combat de Zelda en a fait trembler toute la capitale.

Ban : pourquoi les autres se sont arrêtés ?

Gowser : tout simplement parce que c'est la première fois qu'une telle énergie est libérée.

King : même pendant la guerre sainte ça n'a pas été aussi brutal !?

Gowser : non, en tous cas pas d'une telle intensité. Même pour leur 1er affrontements à mort, leurs magies n'a jamais atteint un telle niveau.

On pouvait entendre les démons parler.

Believer || 7ds/Mha X Oc (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant