Lorsque nous rejoignons le banquet, je cherche Kaïs pour tout lui raconter puisque je n'ai pas eu le temps de le voir depuis notre arrivée ici. Sa présence me manque beaucoup mais ma tête est prise par tous ces évènements. Mais maintenant, je ressens le besoin de lui parler, de le retrouver.
Je sais pertinemment qu'il ne se sent pas à sa place ici. Depuis que je suis toujours avec Eleanor et Denethor, il ne fait même plus l'effort de venir à nos soirées. Je n'aime pas vraiment cette distance qu'il a remise mais elle ne m'étonne pas pour autant. C'est complètement son type de faire ça. Nous n'avons jamais reparlé de toutes les choses qui nous sont arrivés et surtout de notre baiser. Ce moment ne m'a jamais quitté l'esprit. Il m'arrive parfois d'en rêver la nuit.
Je décide de partir à sa recherche dans tout le reste de la butte. Le salon ? Rien. La cuisine ? Rien. Le semi-jardin ? Rien. Impossible de savoir où il est. Je prends le courage d'aller le chercher dans sa chambre sans vraiment savoir où elle se trouvait. Première porte ? Non. Cinquième ? Non. Dixième ? Toujours pas. Alors que je suis sur le point d'abandonner, je teste la quinzième sans grand espoir. Mais, à mon plus grand soulagement, il ouvre la porte. J'ai bien fait de ne pas abandonner finalement.
- Hey... dis-je en le regardant dans les yeux.
Cela fait si longtemps qu'on ne s'est pas retrouvés que tous les deux que je ne sais plus comment entamer la discussion. Mon cœur bat de plus en plus vite à sa vue. Il n'a pas changé, mais je sens que la gêne a repris sa place dans notre relation.
- Salut, répondit-il avant de se décaler pour me laisser entrer.
Je traverse la porte en souriant légèrement et admire sa chambre. Il a une belle vue sur un petit ruisseau à l'intérieur de la grotte et un grand lit qui semble tellement confortable que j'ai envie de sauter dedans. Il est plutôt bien installé ici, je comprends qu'il y passe la plupart de son temps. Mes yeux se baladent dans la pièce avant de tomber sur une valise. Soudain, le sourire que j'ai arboré jusqu'ici disparu complètement. Pourquoi a-t-il fait sa valise ?
- Tu comptes partir... murmuré-je.
- Amélia... répond-t-il avec la même intonation.
Je lève les yeux vers lui, le cœur serré de savoir que l'unique personne dont j'ai besoin va partir de son côté. Je ne veux pas qu'il sorte de ma vie. Il en est hors de question. Je n'ai même pas eu le temps de lui dire ce que je ressens pour lui, le temps d'essayer de voir ce qu'il peut y avoir entre nous.
J'ai besoin de lui.
Je sais qu'un jour, on va se séparer mais je ne veux pas, du moins, pas maintenant, pas si rapidement. Ma respiration saccade, mon souffle se fait court et je sens que je suis en train de perdre les pédales. Mon cœur bat vite, mes mains tremblent. Ma colère prend le dessus et je ne parviens pas à la calmer.
- C'est donc ça ! C'est pour ça que tu restes dans ton coin ? Pour mieux partir ? demandé-je.
- Ce n'est pas ça... soupire-t-il.
- Tu vas m'abandonner, c'est ça ? continué-je, les larmes qui montent aux yeux.
- Arrête ! dit-il en commençant à s'impatienter.
- Tu m'embrasses et après tu fais le mort pendant plusieurs jours ! Et maintenant tu veux partir loin de moi ? Pourquoi tu veux partir ? Je refuse !!
Jamais !
- Arrête !! Ne fait pas comme si c'était de ma faute ! C'est toi qui passes tout ton temps avec Denethor ! Vous êtes tout le temps ensemble à tel point que tu ne fais même plus attention à moi ! Je vous vois constamment ensemble, à rigoler. C'est toi qui m'as abandonné !
VOUS LISEZ
La Chasse Hierdun - Et si tout était faux ?
Paranormal"La Chasse Hierdun est un événement tragique qui a détruit toute la faune et la flore de ce monde, laissant derrière elle le bruit des usines, des voitures ainsi qu'une famine incurable. C'est dans cet univers qu'Amélia va grandir, plongée dans ses...