Chapitre sans titre 41

243 35 2
                                    

Je stress unpeu 😩je veux tout faire bien, bon je me lance je sort de la cabine de douche et je me présente à lui 🔥, je le vois tout gêner sur le lit là il me regarde en bavant presque, je m'approche lentement et me met à califourchon sur lui et l'embrasse et il plaque ses deux mains sur mes fesses et les pressent... il se lève en gardant ses main fermement sur mes fesses toujours à califourchon puis se penche peu a peu et me fais coucher sur le lit... il se déshabille avec une telle rage là je comprends directement qu'il n'est pas très doux lui 🥵 et à vrai dire ça ne me déplaît pas 🙃😉... on est tout les deux en sous-vêtements, il vient se placer sur moi entre mes jambes et on s'embrasse à nouveau mais cette fois c'est farouche 🥵 nos langues s'entremêlent et clairement là je mouille déjà énormément 🤭, il m'embrasse dans le cou et descends sur mes seins il s'acharne sur un de mes seins avec sa langue et me tien fermement l'autre avec une main 🤲🏽🥵 je n'ai même pas su à quel moment il m'a enlevé le soutien-gorge 😩 Yannick est FAF ( Fort Aux Fesses 🍑💦🍆), je gémi tellement fort je pense que on m'entend au couloir, mais je m'en fou 😝 et là il descend encore 😵‍💫 je me tien plus déjà là il va ou il enlève mon string 🥵🤲🏽 ... il tien mes deux cuisses ferment et les soulèvent et écarte... tout mon corps chauffe mon cœur bat tellement fort... il me regarde dans les yeux un moment passe sa langue sur sa lèvre supérieure avec sensualité en suite se mordille sa lèvre inférieure 👅💦 qu'est ce qu'il me fait la 😩🥵 c'est chaud la il me fait un clin d'œil 😉 ... déstabilisé je suis 😵‍💫🥵 mais ehh je réplique aussi en me suçant deux doigts de façon sensuel 💦 il n'est pas seul à être pervers... et bim un coup de langue 👅 😩 je sent mes pieds trembler entre ses mains il continue quelque secondes puis  se redresse et quand je vois sa bosse sur son bermuda 🤭 Rheana tu vas supporter ? Et là il l'enlève devant moi 🥵💦 ... il vient se poser sur moi il me pénètre lentement heureusement que je suis hyper mouillé c'est que il allait pas pouvoir entrer 😵‍💫 et les vas et viens s'en suivent.

...


7h15

Mon réveil sonne et ouais je dois rentrer mes parents rentrent aujourd'hui et je dois rentrer plus tôt qu'eux donc voilà quoi, suis tellement fatigué 😵 , la nuit d'hier était chargé en émotion, on se désirait tellement tout les deux donc hier là chacun voulait profiter de l'autre, on s'est endormi genre vers 02h 🔥🥵 c'était chaud. Je me tourne vers lui il est tellement mignon là mais voilà je le réveille.

-: Amour debout ( en le tapotant la joue )

Yannick : hummm ( toujours les yeux fermés et se retourne)

-: ekieu réveil toi on se lave on part bb weee ( en le secouant)

Yannick : (il me tire dans ses bras) humm comment a dormi ma petite princesse cette nuit ?

-: tu m'as laissé dormir ?

Yannick : 😂😂 c'est à ce niveau janea ? Tu  voulais dormir ? Dit moi

-: ah allons nous laver

Yannick : tu ne répond pas hein, et pourquoi tu veux qu'on se lave ensemble ? Toi hein

-: 😅 orrh tu as trop les pensées bizarres, c'est pour gagner en temps bb

Yannick : c'est ça même , ne me fait pas le coup du savon tombé hein tu ramasse je frappe je ne vais pas te louper madame et on va quitter ici à 14h 😂😂

Retour au Bled🇨🇲.    Où les histoires vivent. Découvrez maintenant