Chapitre 37

213 28 1
                                    

M. Le directeur : Janea c'est toi qui a bagarré ?

Euil 😳, il me connait ou? Donc quand mon père dit qu'il a des sources ici a l'école, il parle du directeur ? Le directeur de l'école ? Janea tu es cuite💔...

Surveillant: c'est bien elle monsieur le directeur.

M. Le directeur : des filles qui ce bagarre pour quelles raisons jeune demoiselles?

Prof 2: a tous les coups c'est histoire de garçon.

Mais qu'est ce qu'il raconte ce malade, qu'est ce qu'il en sais, le regard sur je lui lance en dit long sur ce que je veux lui faire a l'instant (l'enlever les yeux des orbites, versé de l'huile chaude sur son laid crâne sans cheveux et j'en passe), le directeur fait signe au surveillant de le suivre dehors.. quelle minutes plus tard ils reviennent, je cherche Yannick du regard je ne le vois plus, il m'abandonne pff je ne me suis même pas rendu compte qu'il était partie, c'est a cause de ce chauve la, il a raconté n'importe quoi et Yannick la pris au sérieux... Mais il n'aurait pas dû me laisser la...

Surveillant : janea, janea

- je sursaut, il me tend un papier que je prend, oui monsieur.

Surveillant : voici une convocation au conseil de discipline de vendredi, vous devez être là avec l'un de vos parents.

Mme. Solange : de vos vrai parents, vous les élèves de la perfection si on vous connaît.

M. Le directeur : exactement, et vous êtes renvoyé de façon temporaire jusqu'à la tenue du dit conseil.


Ça me fait tellement mal, je n'ai même pas la force de répondre ou pleurer, mon père va tellement être déçu, je prend mon sac et je sort tête baissée de la salle des profs, je travers les autres en chemin j'accélère les pas je veux juste arriver chez moi et pleurer dans ma chambre, les autres me suivent en me harcelant de questions, moi la seul question que je me posais est comment vais-je affronter mon père ? La question a 1million de dollars...

Océ : echdy on a dit quoi la ba?

Guzz : parle norr janea

KM : toi brelle dit nous

Brelle : dire quoi? Demandé l'organisatrice de vous raconter.

Breezy : tu vois qu'elle ne parle pas norr

Brelle : a cause de la bonne madame nous sommes convoqués au conseil de discipline et renvoyé jusqu'à vendredi.

Guzz: massa.

Manu: donc le conseil c'est vendredi ?

Brelle : oui, depuis que je suis ici j'ai jamais été convoqué jamais, mais nôo il faut que bonne madame montre que francis nganu c'est son grand frère.

KM: calme toi aussi, c'est a cause de ta bouche si que c'est arrivé.

Brelle: me calmer quoi? Hein janea si on me renvoie définitivement a cause de toi, on ne va pas te dire.

Je n'ai pas le temps de lui répondre, je ne suis même pas d'humeur, je serre le visage pour m'empêcher de pleurer, qu'est ce que je vais dire à la maison 😭.

Retour au Bled🇨🇲.    Où les histoires vivent. Découvrez maintenant