Chapitre22

297 55 6
                                    

PDV Rheana

Après "l'intero surprise" on a continué avec le cour de PCT dans un silence d'enterrement⚰️🙁 personne n'avait le morale pour jacasser 🤐, l'exo la nous a mit K.O...on continue les cours suivants Dans le même silence toute la salle était muette frère😶....

1ere pause 10h15 (à la catine)

Guzz:merde combi.

Barry T: merde combi comme tu Dis la , oui oui le pater nous a fait ça.

Châtiment: j'ai rien écrit ehh hopaa.

Breezy: peut-être toi tu a même copié les questions jusqu'au réfléchir sur les questions bro,humm moi norr .

Megy: j'ai ri jusqu'à, moi j'ai même pas compris les questions.

Nous:😂😂🤣🤣..

Megy: vous riez vos dents hein humm c'est la guerre.

Océ:le pire c'est que je connaissais r hein zéro macabo.

Manu: wait unpeu c'est moi qui flip ou bien on avait pas encore fait le chapitre la.

-Donc j'étais pas là seule hein moi même j'ai remarqué.

Manu:un vampire comme ça,mouff chien vert.

Brelle: sa femme lui bahat le way il vient nous nuire ici.

Breezy:les compos si la humm sa commence mal hein Tara.

Châtiment:mon frère ,merkde  et c'est mercredi hein.

Manu:on joue trop avec la 1ere si, le BeCO c'est le tamis hein ehhaaa.

Barry T: il ya pas l'eau des séquences kiakia🤣🤣.

-C'est toute ta vie laba mouf.

Barry T: c'est facile ??

Océ:il faut qu'on fasse le groupe d'étude .

Guzz: qui et qui hahaha🤣 façon que vous êtes tous bête la ekieu sa va donner quoi, abeg hein me faite pas rire🤣🤣.

Megy: c'est même toi le plus bête bon si tu veux tu ne bosh pas avec nous, sava trop nous help..stiupssss.

-akaa laisser ça moi j'ai une solution.

Breezy:dit nous la mère.

-Bon je peux avoir les épreuves des séquences.

Manu:jureeeee.

Guzz:yessoo mamiza tu prends sa où?

Barry T:voilà kan je vais demander l'eau vous allez crié.

Brelle:humm lol que tu vas prendre sa où?? Stiupss

-c'est pas l'important où je vais prendre ça mais que je l'ai , genre je les aurai la veille soit tôt ou tard dans la nuit j'envoie chacun traite on compare.

Océ:yesso tu nous sauve tata janea merci b.

Megy:tu peux être une mafieuse hein janea merde combi🤣😂on dirait on est dans la CASA DE PAPEL mon frère tu es le prof tu nous dis le plan oui oui ouii.

Nous:😂😂🤣.

On fini nos plats d'oeufs et on monte en classe tout content😄.on s'assoit tranquille normalement l'heure de d'anglais mais la dame est en retard genre elles risque ne pas venir même alors on cose tranquille jusqu'à se que brelle prend guzzman à part humm🤔..

PDV Brelle.

Vraiment moi les trucs que guzzman do avec l'autre moi sa me plait pas surtout après nos bails de la semaine passée, je décide de le prendre à part,on par au balcon...

Guzz:yess tu disais?

-tu fait quoi comme ça Borel.

Guzz:ekieu c'est la tchame seulement? Easy norr la go .

-tu joue à quoi donc?

Guzz: je joue à quoi comment??

-Depuis ce qui c'est passé chez toi vendredi après les cours tu me snobe seulement.

Guzz:(détourné le regard) ahh moi je snobe pas moi les gens abeg.

-je suis ta go et tu...

Guzz: ekieu c'est déjà le niveau là sister?? Bon j'ai une go et je know pas?

-Ca veux dire quoi norr,donc tu veux dire vendredi tu jouais seulement?

Guzz:je demande heinn brelle je t'ai appelé chez moi vendredi??

Brelle: mais b je..

Guzz: hinhin répond je t'ai call?

-non(d'une voix basse)

Guzz:voilà tu es kem seul norr k ohh tu veux me reconquérir tu viens avec les glasses de maisons H et les porc braisé k ohh tu m'as gardé tu viens commencé a faire tes ways..

-mais bb tu ne m'a pas non-plus réponseé.

Guzz:ekieu tu dis quoi salle comme ça je suis le bois?? Je te repousse que j'ai le moule ?? Et arrêt avec tes b la hein move moi la malchance au corps abeg.

-b mais tu m'as dit k tu m'aimes norr.

Guzz: c'était dans la chambre norr tu sais pas que laba la je peux te dire que je t'aime plus que ma mère ,haa suspect95 à lui chanté ça.

-pourquoi tu me traite comme ça norr.

Guzz:warr ne commence pas à pleurer ici , tu étais consciente tu n'es pas muna.

-Tous ça c'est pour Rheana norr dit la vérité.

Guzz:.....

Salut salut, vraiment désolée pour le retard c'est pas évident d'écrire tout les jours j'ai pas eu beaucoup de temps ces temps si vraiment désolée,merci de votre fidélité😇. vos avis en commentaire n'oubliez pas les votes⭐️.

Retour au Bled🇨🇲.    Où les histoires vivent. Découvrez maintenant