chapitre 6

536 73 31
                                    


....: oohhh mboutman tu ne nous présente pas, mon frèrrr.

Borel:vien je te présente mes potes,ils font la même classe que nous donc...

-D'accord alor.

Ont rejoint le reste du groupe.

Borel:yoo voilà Rheana(en regardant le groupe) Rheana voilà mes potes (en me regardant).

-laisse les se présenter norr (en souriant).

Maurel: voilà tu connais poupée, moi c'est maurel allias bary toukoulou appel moi barryl T.

Junior:moi c'est junior allias le Lattre(il me fait un clin d'œil amical).

Junior:moi c'est aussi junior allias breezy mais call*appelle* moi breezy.

Franck:moi c'est Franck allias châtiment(me fait un clin d'œil, 💋jolie levre😋).

Mégane:moi c'est Megane on m'appelle megy.

Manuella:moi c'est Manuella on m'appelle manu.

Tout le monde me souri, c'est génial il son très cool.

Bary T: tu fais quel classe?

-la même comme vous.

Manu: c'est moo tu a déjà les potes donc lundi tu ne sera pas vraiment nouvelle.

-(je souri) oui c'est cool.

Megy: je dit hien la go, tu le know*connait* (en pointant Guzz du doigt).

-pardon?

Le Lattre: know c'est connais , tu connais Borel?

Ahh Ouias j'avais oublié leurs concept à deux balles, heureusement que je suis pas    te-be*bête* en anglais je vais pouvoir mieux les comprendre.

-ahh d'accord, oui oui on es dans le même tié-qua.

Châtiment:tu as alors win *gagné* (en regardant Guzzman).

Megy:woooo le brise (rire😂) tu know les mbinguiste euill euil joue avec hahaha😂😂.

Guzzman: avec son front comme la devanture de voiture.

Tout le monde se marre😂😂 ils sont trop fou.On continue à parler ils me parlent de l'école, et me pose des questions sur mes origines.Bahh on fait connaissance quoi, quelques minutes plus tard ma mère sort du bureau.

Adèle:Echdy tu viens oui?

Breezy:reste tu back avec nous norr la go.

Guzzman: wi, ont back ensemble je te laisse devant ton portail.

-vous me kiffé déjà trop hahaha Mdr d'accord je lui dis alors.

Je par voir ma mère.

~le groupe~

Bary T: hahaha wakala que on la kiff trop lol, moi je kiff sa bosse.

Megy:vous norr ,vous êtes à jeté.

Breezy: laisse les gens hein,Quand l'année passée quand châtiment t'appuyait en classe qui a parlé.

Châtiment: même si j'appuie sa fait quoi(lance un regard noir a breezy).

Guzzman: embrouillé vous laba moi c'est mon dossier sur.

Manu: et Orlane alors?

Guzzman: aka.

Le Lattre:(éclate de rire😂🤣) il a déjà fini avec Didon wekee.

Breezy:il veux la chère fraîche.

Châtiment: je vais fom la go si.

Megy:Hmmm.

Le Lattre: orrh tu as touché le point sensible(tout le ri à par megy et châtiment).

Bary T: ohh les pb d'amour ohh kiakia hahahaha🤣.

Megy: stuipss, c'est tout vos vies laba.

PDV Rheana.

Adèle:Tu rentre avec eux tu dis? mais tu ne l'ai connais pas et tu ne connais pas le quartier.

-T'inquiete l'un des mec est dans le quartier.

Adèle: d'accord de toute les façons je dois aller boulot,bas tien 1000fr pour ton retour alors.

-D'accord M'man merci.

Adèle: tu me fais signe une fois à la maison d'accord(elle me fait un bisou eu front🤗).

-D'accord M'man.

Elle s'en va et je par rejoindre les autres.

-C'est bon.

Manu:oki top , kem*vient* on te montre la classe.

Ont par dans notre classe, on flanne unpeu dans le collège puis ont sort.Le Lattre met de la musique dans son houffeur..

Guzzman:ohh maalox , toi avec maalox norr bro.

Le Lattre:tu ignores rien, "fini avec fini une fois avec voici sa🎶" (en fessant des cercles avec ces main derrière la bosse de Rheana).

Bary T:la bosse la c'est la chimamelure garrr.

Breezy: Que les tranches d'ananas.(en fessant le pas de danse).

Salut,salut 😂 rien que pour les connaisseurs tranches d'ananas,vos avis sur les nouveaux amis de Rheana en commentaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Salut,salut 😂 rien que pour les connaisseurs tranches d'ananas,vos avis sur les nouveaux amis de Rheana en commentaire.n'oubliez pas les votes⭐️.




Retour au Bled🇨🇲.    Où les histoires vivent. Découvrez maintenant