Chapitre 23

274 48 7
                                    


-Tout ça c'est pour Rheana norr dit la vérité?.

Guzz: C'est pas ton pb.

-une fille qui fom avec tout le monde et les épreuves tu crois qu'elle prend ça ou?? Elle fom avec les prof pour ça.

Guzz:on parlait de toi ndem l'enfant d'autrui laba.

-Et moi je suis pas l'enfant d'autrui hein, hein Borel je suis le chat norr.

Guzz: 😂😂 haha que le chat wee brelle , on va cosé after abeg, le soir tu ya nor.

-humm ok.

Puis il entre en classe, genre je peux pas moi djoum *entré* directement j'ai d'abord trop les nerfs, j'ai même envie de cry😫 il veut le faire quoi comme ça , 2 fois garr on fait ça? Genre ça c'est passé samedi passé le même jour que l'autre la 😒 est sorti avec breezy.Bon moi comme je kiff toujours guzz norr je l'ai alors écrit vous voyez unpeu....

Flash back :

Sms✉️📩📨 à chèri Borel❤️💋..

-cc chou tfk?💬📨

Chèri Borel❤️💋: yes princesse, je suis moi la l'ennuie et toi?✉️

-idem,je passe à la maison?📨

Chèri Borel❤️💋:ah si tu veux norr, tu le gardes.✉️

-Dacccord b pas de pb.📨

Chèri Borel❤️💋: oki top , je go dressé mon lit😁😋

-tu flip très mal

Je suis allée à la Maison H acheter les glaces , genre pour lui gardé norr voilà et après je suis go chez eux, il était au salon avec sa résé...

Sœur de guzz: -humm ma bs tu nous a gâté hein.

Guzz: c'est pour toi, yeuch.

-C'est pour vous 2, toi fasson tu es chiche la , tu peux pas donner unpeu à ta sœur lol.

On cosé genre 20min après la big de guzz (Ornella) sort.

-Humm Ornella m'a appelé Bs.

Guzz: c'est d'abord une folle.

-abon hein, n'espa tu m'a déjà remplacé?

Guzz:nonnn comment tu peux dire ça.

-(en se rapprochant de guzz) donc tu ne pas remplacer??

Guzz:noo moi.

-Donc tu me ya toujours mo hein.

Guzz:(dans sa tête) *la bonne réponse c'est ici maintenant😁 merde combi si je dit non elle va vex elle va go et façon elle est sexy si la comme elle me provoque la..-humm moi le guzzman je peux pas moi la laisser go comme ça hein 😂noo, si je dit oui se qui est faux elle va commencer à penser au mariage😒 akaa elle aime trop quand on lui vend les rêves*....

-tu ne parle plus tonton.

Guzz: c'est par ce que je ne sais pas quoi dire(avec son regard😏 de BG) ta présence me trouble.

-abon??(sourire charmeur).

Guzz:je vais te mentir pourquoi??

-tu as Di que tu as dressé ton lit norr, montre moi .

Guzz: yessoo , j'ai même repasser ça poupé.

Puis on est allé dans sa chambre et oui il c'est passé se que tout le monde connaît, son corps m'avait trop manqué😌🍆💧🙈 garr guzz connais l'affaire la😌...😋..et je vous Di même pas 😎😎 il m'a avoué qu'il M'AIME encore💃💃🌟🌟🔥🔥🎆🎇🎊🎉 c'est officiel guzz-brelle c'est reparti🙈, je suis trop contente mamaaa, donc finalement cette janea n'était qu'un amusement de passage😌 j'ai toujours su que guzz était l'homme de ma vie🙈 ikiiiiiiii mon gar du mariage👰🤵...on a fini je voulais même qu'on se lave ensemble mais mon gar mon chéri Borel à refuser😒 aka un villageois, mais il m'a raccompagner c'était une magnifique journée🤸🎉...

fin du flash back✔️

Et maintenant, il veut commencer à me déranger😥, en tout cas hein le soir seulement.j'entre moi en classe.

PDV GUZZ.

C'est la fin des cours, je vais back avec mon petit bb janea 😏.

-yo la go bio on back nor.

Rheana:avec le soleil si , sérieux moi je peux pas sortir maintenant en plus il fait hyper chaud.

Manu: je te dit , mince moi je suis déjà assez noir comme ça bro.

Bary t:😂 que bro , merdee combi même pas freind zone hein , family zone direct.

Châtiment:🤣🤣😂😂 woille , quand on est laid c'est comme ça hein.

-Mouff je suis pas ton bro hein.

Megy:ekieu mais on est ami norr.

Breezy:tu dis quoi salle comme ça.

Oce: haha🤣😂,on est les amies, vous avez les dure pb les gar si.

Bary t: euill qui?? Je suis pas venu sur cette terre pour être l'ami des filles nooo.

Guzz:mon frèrrrr ,donc tu crois que si on se tamponné dans un dernier couloir un genre la ohh , tu crois que je vais pas tué ça??

Brelle; humm.

Châtiment:je Wanda même, mouff ehh c'est fini comme ça hein je suis pas votre ami noo on est camardes vos piège de freind zone la garr.

-😂😂🤣🤣🤣 vous êtes trop bête sérieux.

Oce: malchance et demi🤣🤣😂😂 mes Bros si hein.

Bary t:mince toi même Océane tu je vois pas que je suis trop beau pour être ton ami?? Look d'abord le charisme, donc tout le charisme me si tu ne vois pas?

Manu: euill🤣🤣🤣 vois l'autre avec sa moustache de la malnutrition😂🤣🤣.

Tlm:😂😂🤣🤣🤣🤣🤣🤣😂😂🤣🤣🤣hahahaha hahahaha😁😂😂😂🤣.

Guzz:merdee le respect est mort 😂😂🤣🤣🤣 hahahaha.

Breezy: aie aie mon poumon gauche😂😂 aie merdee le bahat norr hahahaha.

PDV rheana.

J'ai tellement ri aujourd'hui sérieux😂😂 je kiff trop ma team wesh, que du sale putain 😂🤘....je marchais moi posé au couloir pour rejoindre les autres au portail, quand je sent une petite tape sur ma fesse😳...je me retourne et qui voit je😳😮....🙆.......

NB:Tlm=tout le monde.

Salut salut mes lecteurs chèri😘, merci pour votre fidélité,vos avis en commentaire , n'oublie pas les votes⭐️.

Retour au Bled🇨🇲.    Où les histoires vivent. Découvrez maintenant