chapitre 24

295 45 5
                                    

J'ai tellement ri aujourd'hui😂😂, je kiff trop ma team wesh, que du sale putain😂🤘....je marchais moi posé au couloir pour aller rejoindre les autres aux portail quand je sent une petite tape sur ma fesse😳.....je me retourne qui voit je😳😮.....🙆... Yannick non mais il est alo lui..

-C'est quoi ça?

Yannick: j'ai fait quoi norr princesse.

-stiupsss pardon il ne faut pas me confondre vraiment je suis pas une fille de Elf.

Yannick:warr désolé je pensais que..

-en plus au milieu de l'école merde, si c'est pour ça tu veux m'aider avec les questions pardon laisse(furieuse je continue à marcher).

Yannick:(en me suivant) sava alors désolé c'était pas mon intention de t'enervé.

-ok.

Yannick:on peut prendre un pot se week-end?

-je vais voir.

Yannick: weee ne me boude pas ma princesse, quand tu est fâché contre moi je dort pas bien.

-abon?

Yannick: oui vrai.

-humm ok, je vais te tenir informée d'ici la fin de la semaine.

Yannick: merci mon bébé, et pour le truc la demain je te fais signe.

-merci beaucoup cc.

Yannick: tranquille, je te raccompagne?

-lol comment?

Yannick: avec ma voiture.

😮 Ikiii il as la voiture mamaaa , genre il peut avoir l'argent hein 😏 waouh mais c'est top, genre il faut plus que je le néglige comme ça...

-Humm donc tu as même la voiture hein , waouh ,mais je peux pas je vais rentrer avec mes amis il vont trop bavarder su je rentre avec toi avec aussi les gendu collège si -humm je veux pas mon name ici.

Yannick: d'accord sans soucis à se soir poupé.

Je par rejoindre les autres.

Manu:-humm depuis que tu arrange tes cahier la rheana?

-yes nor.

Brelle:hum tu étais dans un dernier mapane.

Châtiment: elle était entrain de chié😂😂 hahaha.

Manu:😂😂la compo la lui a donné la diarrhée weee perfection ehhh.

-mouff, guzz on rentre nous pardon maison les sontcheu si.

Guzz: rentrons nous coucou.

PDV Guzz:

Sur la moto avec rheana:

-tu m'as vraiment remplacer janea?

Rheana: tu ne te vois pas avec brelle?

Retour au Bled🇨🇲.    Où les histoires vivent. Découvrez maintenant