chapitre 8

479 66 31
                                    


PDV Rheana.

J'entre toute souriante dans le salon ,il est 17heures, et Camille est assise sur le canapé en pianotant son téléphone..

-Salut (toute souriante).

Camille:Ouias salut, mais attend la tu souri bêtement pourquoi toi?

-pour R*rien*.

Camille:Ouias c'est ça, raconte moi vas-y, et moi je te raconte ma journée(toute excité).

-Bon d'accord je me douche d'abord ok?

Camille: Ouias tranquille il ya pas le feu reus *sœur*.

Je vais dans la chambre dépose mes affaires et hop direct la douche.. pendant que l'eau coule tout le long de mon corps je repense à cette journée🤗 c'était vraiment top, je ne m'attendais pas à m'adapter aussi vite Ouias moi qui voulait pas venir ici me voilà déjà pressé pour aller à l'école,et puis bamm The Guzzman🙈 genre direct je pense à lui une bouffer de chaleur envahi mon corps,😕 et des pensé pas très catholique font le tour dans ma tête🙈.Ohh du calme la.je fini de me douché m'habille puis je prend mon tel je vois des messages😁 mes nouveaux potes mon écrit bahh je l'ai répond à tous et descend au salon..

-Tu regarde quoi la?

Camille: Bah Enews.

-D'accord ( je continue à cosé par textos avec mes "potes").

Camille: aller raconte.

-..

Je lui raconte et tout, bah je vous passe 3jours rien ne sais passé à par les textos avec mes nouveaux potes les textos avec mecs c'était genre flirt😏, Ouias et sa me dérangerait pas le moindre du monde, et puis j'ai aussi parler avec ma clic de France c'était cool😊. bah aujourd'hui c'est vendredi et j'ai invité megy et manu a la maison , Camille est sorti elle a peine arrivé elle visite la ville😒.


Megy: yoo la go sava?

Manu: c'est how*comment* ?

-cava super et vous?

Manu: ah on est là norr.

Megy: on gère c'est Dieu qui es grand.

On s'installe au salon.

-vous buvez quoi?

Megy:moi booster glacé.

Manu:Idem.

-Il ya pas ça ici.

Megy:mamaa j'ai oublié ohh.

Manu: jotodi*je te dit* on veut alors un verre d'eau comme vous dites souvent à la télé hahaha.

-Ouias c'est sa, mais sinon il ya des jus naturel ou alors vous préférez du whisky.

Megy:voilaa kem avec les deux on va dilué.

Manu:ohh voilà tes goûts même même hahaha.

Retour au Bled🇨🇲.    Où les histoires vivent. Découvrez maintenant