Chapitre 42 LE FINAL

336 51 25
                                    

Breezy : c'est à cause de Guzzman n'est ce pas ?

-: qui ? Rhaaa pardon

Breezy: j'ai entendu Guzzman et châtiment parler de toi et brelle en classe l'autre jours donc je suis au courant madame et laisse moi te dire qu'il sort avec brelle maintenant hein donc

-: pourquoi je n'est rien à foutre de ça

Breezy: donc c'est vrai que tu sortais avec Guzzman et moi en même temps ?

-: non il me faisait des avances et moi je jouais juste c'est tout

Breezy : humm

-: Désolé de t'avoir blessé et que ça se termine comme ça , néanmoins je te considère beaucoup

Breezy : Aka je ne veux pas la friendzone janea arrête ça

-: désolé, je dois partir à demain.


Je fuyais la conversation j'étais mal allais de ouf 😮‍💨, je l'apprécie bien et si j'ai accepté de sortir avec lui c'est par ce que je voulais quand même un mec qui m'aime bien mais voilà Yannick a conquis mon cœur donc par conséquent bye bye Breezy.

Et cette idiot de Guzzman qui c'est bien foutu de moi encore une fois avec brelle il font une belle paire d'idiots tout les deux temp mieux pour eux, il faut que je raconte ça à Océ.


1 Mois plus tard 

Les compos ne nous laissent pas c'est grave  avec la Team on ne cause même plus trop par ce que on a pas le temps je leurs ai dit que il n y aura pas l'eau cette fois donc chacun se bat à apprendre. Avec Guzz on ne se parle pas vraiment hein seulement dans les discussions de groupe, heureusement pour lui je l'aurais bien insulté 😒. Je révise avec mon chéri et souvent Océane.

Les compos se sont bien passés, j'ai bien composé 😌 j'aurais une bonne moyenne méritée cette fois si, Yannick m'a vraiment beaucoup aidé je l'aime trop 😅 même comme quant j'allais chez lui réviser des fois on s'égarait souvent 🙈🥵... Mais bon l'important c'est que je comprennent les leçons norr 😅 donc c'est bon. Et la compos si m'a même rendu malade je me sent fatigué ces derniers temps grave , heureusement que c'est fini. On a fini de composé la dernière matière et avec la Team on est resté en classe on parlais on rigolait et a évacuer le stresse de l'examen chacun avais son téléphoné, on rigolait tous ensemble et  bizarrement megy m'envoie un message ça m'étonne un peu par ce qu'on est là tous ensemble et elle m'écris en cachette pourquoi ? Breff j'entre dans mon whatsap et je lui réponds...

Megy : yo la go

-: Yess

Megy: garr il y a un way ici que Breezy montre à châtiment sur toi

-: 😳 Mdr il s'agit de quoi ?

Megy: il lui montre des nudes et dit que c'est toi qui lui à envoyer ça

-: hein 🤬😡 quiiii ?

Megy: et son modèle est même trop lent la fille sur la photo n'as même pas ton teint.



Il est même malade ? Moi je suis gentil avec lui et il veux salir mon nom? Je ne l'ai jamais embrassé c'est les nudes que je vais l'envoyer ? Je n'ai meme pas répondu à megy, je me suis levé directement et j'ai arraché brutalement le téléphone de Breezy..

Retour au Bled🇨🇲.    Où les histoires vivent. Découvrez maintenant