chapitre 12

428 64 31
                                    


❌🔞❌..il se met à malaxer mon sein, bizarrement j'aime la sensation que sa me donne, j'en oublie même Guzzman , puis son autre main quite ma joue et se glisse jusqu'à ma cuisse qu'il caresse en montant vers mon intimité 👅et la il caresse ma chatte par déçu mon colan une bouffé de chaleur s'empar de moi ..je me demande soit j'ecarte mes jambes pour lui laisser libre accès ou je le repousse 😫 j'ai pas envie de passer pour une pute et en même temps ..👄💦, bahhh nan je le repousse.

-Maurel arrête ce que tu fais la.

Bary T: laisse toi allez , fais pas comme si sa te plaît pas.

-Oui mais ..non ..fin bye.

Bary T: to go déja? (En chantant) 🎶elle aime ça faut touché, elle fait semblant de ne pas aimé mais elle aime ça faut touché🎶

-Mdr elle tu raconte quoi la wesh ?

Bary T: rien je chante moi peace.

- pff accompagne moi prendre le taxi alors.

Bary T: ok avance toi je kem.

Je sort de la barrière lui aussi juste après moi et 🖐️🍑 il me fait une fessé, il se crois ou lui😡.

-Ne refait plus sa, c'est quoi ton délire, tu sais quoi je rentre seul.(vénèr je commence à marché).

Bary T:wooo la go désolé norr .

Je réponds pas et continue à marché, puis il cour me retrapé et me tiens par la main.

Bary T: sava sava je ne vais plus te déranger comme ça.

- D'accord accompagne moi alors .

Il me fait une grimace trop drôle 🤣 je peux pas m'empêcher de rire putain il est tellement marrant et craquant aussi😆😍.

PDV Bary T.

J'avance hein😜 même the Guzzman n'est pas arrivé au niveau si garrr si je joue bien je vais gagner le pari, en tout cas se soir je sort ma dernière carte sa sera la mort mortier mon frerrrrr.

PDV rheana.

Il est 13heurs je suis déjà à la maison,je sais pas trop quoi porté putain j'appelle les fille appelle vidéos whatsapp .

📞📽️📲..

Océ:yess les gos sa bouche?

Nous:yess.

Megy: janea ton finalement tu kem?

-Oui oui, je sais pas quoi porté hein .

Manu: ahh peace norr jupe ou robe ou pan *pantalon*.

Orli: on risque continuer en BT *boîte de nuit* donc.

- Ok je vais porté une robe courte alors.

Megy: yesss yess la go choco d'abord tu joues.

Manu: hahaha wakala bok *porte* se que tu peux Collé avec hein.

-Bah t'inquiète c'est pénard genre en France j'allais en boîte avec des talon tranquille jusqu'au mat *matin*.

Retour au Bled🇨🇲.    Où les histoires vivent. Découvrez maintenant