Chapitre 17

323 59 1
                                    


Guzzman:tu crois que tu va me fuir longtemps?

-...(je le regarde juste😬).

Guzzman:ohh janea c'est à toi que je parle norr.

-Laisse moi (ton énervée).

Guzzman: wee coucou écoute moi norr.

-La vie que si tu ne me lâche pas dans les 3prochaine secondes je cris .

Guzzman:Euill tu me menace? C'est mon kwat hein la go , donc si tu cri ici on va te look comme une folle hein.

-Ouais bahh c'est aussi le mien.

Pff je voulais juste lui faire peur je peux pas me mettre à crié ici comme une idiote wesh bah nan jamais d'la vie quoi😒 , et c'est aussi mon quartier wesh mais je  sort grave pas et tout c'est juste genre pour aller a l'école , genre lui il connaît tout le monde ici quoi sérieux.

Guzzman: Euill les tranches d'ananas mbiui mbiui(enfaite la il siffle je sais pas comment écrire🤷) qui te know ichila norr on know seulement les sœurs métisses point, façon vous tapez les mimba ichila que ohh on vous salue vous mimbayé les noire fesses les gar vont seulement te nack*tapé* ici .

-Blablabla tu veux quoi sérieux.

Guzzman:on est quite nor , je t'ai fait un faux ways et toi aussi bon tout le monde est tranquille on peut recommencer norr?

-(je le regarde hyper mal) mieux vaut canné 😒.

Guzzman: tu as vu se que tu m'as fait? Mince que ohh mon way est mbindi*petit* janea c'est pas toi qui criait laba massa🙄.

-Balec , fallait bien que je me défende.

Guzzman: yess mami je te donne les main yess aba gui (une expression en patoa)** , si j'étais pas le grand guzzman c'est que ils devaient toujours parler de ça ,vrai je Suis désolé je veux qu'on se mettent vraiment ensemble.

-Nique ta race pigé? Clébard vas, balec de se que tu veux Ok (et je me tourne et rentre).

19h45..

PDV brelle(orli)

#📞📱☎️Manu😻📞...

Manu:wakala tu as tout dis gar.

-mamaa, je demande hein c'est moi seul ou bien tu as aussi vu comme guzzman regardais rheana.

Manu:qui n'a pas vu d'abord? J'ai nyai norr mais ahh elle le gérait même pas gar.

-Humm tu es sur , il se fesais les yeux doux .

Manu:yaaa brelle même pas, humm tu es toujours par-rapport à lui .

-aka ki moi si la noo.

Manu:humm garr il est encore dans son polo hein donc enlève ton cœur laba.

-Si je le veux encore je l'aurai.

Manu: les lols même pas garr.

-Tu va voir norr.

Manu: donc tu va discuter avec janea?.

-Et ? Sa fait quoi?

PDV Rheana

Je suis entrain d'essayer de faire mon devoir de SVT , mais j'y arrive pas putains guzzman ma gâché la soirée punaise, plongé dans mes pensées que j'ai même pas entendu mon père entré.

Marc:tu n'as pas l'air concentrer ma fille.

-Bonsoir papa.

Marc: Sava?

-Oui p'pa merci et toi?

Marc:oui , et l'école? Tu t'en sors?

-Bah je me débats , on va pas se mentir c'est facile.

Marc: la première c'est pas facile et le probatoire est l'examen le plus difficile ils appellent sa le tamis ici ma chérie va falloir t'appliqué.

  Et la je reçois un texto je prend mon tel et regarde de qui c'est..

-Oui p'pa t'inquiète je ferai plus d'effort (en fixant mon téléphone en main).

Marc:JE NE CROIS PAS AVEC TON HISTOIRE DE TÉLÉPHONE LA, FAUT ARRÊTÉ JEUNE FILLE (d'un ton énervée😡).

-(je dépose direct) D'accord papa désolé.

Marc: sa vaudrait mieux pour toi (sort et claque la porte🚪⚡️).

Il vient grave de me mettre la pression 😢, je veux pas décevoir mon père et avec les cours que je comprends pas c'est chaud wesh j'ai le feu au cul la😫 , je dois réussir à tout prix 😌🙏 .

#Sms ✉️

Breezy:Soir princesse.📩

-ouais bonsoir sa baigne?📨

Breezy: wi et toi cc?📩

-sava merci.📨

Breezy: je veux t'invité à sortir le week-end.📩

Et la je me souviens des paroles des filles et puis il pourra le faire visiter la ville🤷, mais rien de plus , genre il m'aura pas enfaite nada .

-Fais moi alors visité la ville.📨

Breezy:oki bb tu va voir tout les beau restau de doul *douala*.📩....


Salut salut, vos avis en commentaire et n'oubliez pas les votes⭐️.

Retour au Bled🇨🇲.    Où les histoires vivent. Découvrez maintenant