chapitre 15

362 59 7
                                    


Prof: tu peux me tutoyé tu sais , tu es très jolie appel moi par mon prénom Yannick.

-Merci, d'accord Yannick.

Yannick: je peux avoir ton numéro?

    Si mon nom n'était pas déjà dans le collège avec Guzzman j'aurais donner mon numéro sans hésité il me plaît trop 😋, mais de toute les façon il peut toujours me servir😏.

-bah enfaite euhh mon téléphone est en panne et tout donc pour le moment je suis pas vraiment joignable.

Yannick: D'accord, je te donne le mien alors comme ça dès que tu le seras tu me fais signe.

C'est pas genre...fin il copie son numéro sur une feuille et me remets, puis je par en classe.

PDV Yannick.

Cette jeune fille est très jolie , waouh, je peux sortir avec elle et pourquoi pas même aller loin , on ne sait jamais,elle marche vite se qui fait sa fesses remué 🎶tes fesses on dirait 2 party politique qui se chamaillent quand tu marche vite..🎵🎶🍑 🤕 on dirait que sa m'appele YA-NNICK YA-NNICK chaï Dieu tu as crié femme😬😰.

PDV Guzzman.

Mince les filles la on tué mon charisme au collège avec leurs mensonge la mince😫 ma vie est fini à la perfection🤕, je peux même les bastoné hein mince quand j'entre en classe je directement au shabbat avec mes combi.

Breezy:yo bro on di quoi Laba?

- (nerveux ne dit rien).

Bary T: garr eusseu on pouvait dire la vérité euill même pas on a inventé un bête way Laba.

Châtiment: il fallait tenté norr tu allais expliquer à ton pater que tu es kem au school fom garr.

Eux:-hahaha🤣.

- Mince les filles la l'on fait ça, hé héhéhéhéhé yes yes yes je confirme la rage norr mince.

Breezy:tu as trouvé femme le tour si.

Châtiment: Gars toi même tu à ndem en venant les affiché au school.

-Gar je savais moi ?? Je pensais que elle devait pleurer et resté calme comme Orlane garr.

Bary T: rheana est venu même monté Orlane c'est la mort mortuaire norr bro hahaha.

- c'est sa que tu di doucement,mince que mon Dagobert est petit mince il fallait les voir crié dans la chambre yess je confirme norr.

Breezy: Tu à lu l'heure sur le calendrier égyptien.

🤣🤣On se met tous à lap , au fond c'est drôle une fille ne m'a jamais traité comme ça garr, et puis j'arrête pas de pensé à elle, mince je veux que elle soit ma go , je vais même faire comment ehh?🤔

PDV Rheana

Océ:ohh Janea vient ici?

-yes.

Manu:wooo la go camer alors ,euill tu joue un peu que yes hahaha.

-Mdr , wesh quoi?

Océ: Je t'ai vu.

-tu m'as vu ? comment?

Manu: laisse nous sa avec le mignon norr monsieur Yannick.

Océ: mama le beubeu.

-ahh d'accord ,enfaite il voulait mon numéro.

Manu:mama jureee?

-moi j'ai la dalle de ouff allons d'abord rejoindre megy et Orlane à la cantine.

Océ: toi si norr

On par rejoindre les autre à la cantine bon c'est genre tu achètes ce que tu veux mangé puis tu monte en classe😁 oui Bahh pas de cantine ou tu mange assise Bahh nan.

Océ:Dit alors.

-oui c'est vrai.

Manu:mamamiya la chance ohh.

Orli: ya quoi norr?

Océ chouchoute au oreilles de megy et orli je sais pas quoi.

Megy: héhéhéhéhé yes yes vrai vrai.

Orli: sa m'étonne même pas le teacher la façon il la regardais le premier jour garrr.

Océ: tu as donné?

-Bahh nan j'ai déjà assez de blem comme ça wesh, mais il m'a donné le sien je  vais même pas l'écrire.

Megy:tu es bête hein , on beubeu comme ça? C'est comme ça que les gens rate leurs chance.

Orli:je dit que hein et voilà les compo qui arrive on ne sait jamais il peut t'aider avec les compos.

-Et il est aussi beau.

Manu: voila.

Océ: et puis c'est pas comme siii, non seulement c'est pour les notes et il est mo.

Megy: Qui n'a jamais fait des trucs pour une bonne note.

Orli: dépassé mon frère.

La vie de ma mère ces filles son des tarée quoi genre en fait elle on déjà eu des bailles avec des profs quoi genre sérieux la😶,je vais pas les jugé c'est se que je m'apprête a faire déjà que je m'ensort pas avec mes cours fin je doute un peu😑 bahh on verra quoi, fin bref on verra on monte les escaliers pour arriver à notre classe et je sent un pression sur ma main genre quelqu'un me retient je me retourne et c'est...

-La vie tu va veux quoi toi?

Breezy: je....

Salut s vos avis en commentaires, n'oubliez pas les votes⭐️.

Retour au Bled🇨🇲.    Où les histoires vivent. Découvrez maintenant