chapitre 3

620 89 33
                                    


Je par annoncer à mes amies qu'on ne va plus se revoir tout se qu'il trouve à faire c'est se moquer de moi pff. On dirait que tout l'univers est contre moi putains cette semaine est passé tellement vite, j'ai tout fait pour que mon père change d'avis jusqu'au inventé même des histoires à deux balles pendant se temps ma mère essayait de me faire changer d'avis Mdr, Camille on dirait même que ça l'arrange son copain vient de la plaqué alors elle s'en fou😒. j'ai fait des braids,sa donne ça

aujourd'hui c'est Dimanche et on voyage aujourd'hui😓, j'ai simulé une fièvre de ouf j'ai juste un peu exagéré sur la température vu que j'ai mi le thermomètre sur ma lampe de chevet et mon père ma cramé😒 j'ai au moins essayer pff

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


aujourd'hui c'est Dimanche et on voyage aujourd'hui😓, j'ai simulé une fièvre de ouf j'ai juste un peu exagéré sur la température vu que j'ai mi le thermomètre sur ma lampe de chevet et mon père ma cramé😒 j'ai au moins essayer pff. Je m'habille en bomb

 Je m'habille en bomb

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

😏.

Le voyage était plus tôt court je dirais 3 à 4heurs de vol,nous sortons de l'aéroport et le ciel nuageux.

-p'pa c'est pas l'été ici ?

Marc: hahaha non ici c'est la saison pluvieuse.

Camille:il y a juste deux saisons ici sœurette saison pluvieuse et sèche.

Adèle:et pendant la saison il fait vraiment chaud, on dirait une canicule.

-Donc il y a pas l'hiver ici?

Nous entrons dans un taxi .

Adèle:non non ma chérie.

-Et à Noël alors par ce que sérieux Noël dans neige j'imagine même pas combien c'est nul.

Camille:Que dal c'est très chian je te l'accorde.

-Genial (murmurant ironiquement).

Et mon père décide de jouer le guide touristique pff😒.

Marc: ici c'est le rond point Elf ,vers la gauche sa donne à ndokoti en passant par Dakar......

Camille:et village c'est où wesh?

Marc:d'ici jusqu'à la maison c'est village, fin c'est un secteur qu'on appelle village.

Camille: d'accord.

Il continue à faire son touristisme tout content, moi j'écoute plus je regarde le paysage par la fenêtre,c'est vraiment crade il y a des tas d'ordures un peu partout et il y a du bruit unpeu partt des gens des bar fin la sa me dérange pas.puis on arrive à un endroit où le goudron n'ai pas droit OMG on arrête pas de sauté dans la voiture quel merde et puis il y a de la bous unpeu partout😭 où suis-je putains on continue à rouler puis on entre dans un tié-qua *quartier* pas goudronnée 😭😭, et on s'arrête devant un portails papa nous fait signe de sortie quand je pose le pied au sol mon pied se recouvre de bous 🤢 les autres se moque de moi, allez vous faire foudre Ouias ,on porte les bagages et on entre je cours ver le robinet pour rincé ma chaussure.

-ouahhh c'est grand.

Adèle: ouais c'est une jolie villa de 4 chambre avec piscine à l'arrière.

Camille et moi: piscine!! (Toute excité).

Marc: hahahaha maintenant vous êtes fière.

Adèle: aller choisir vos chambres, nous c'est la suite parentale celle qui donne la,(en indiquant du doigt le balcon de devant à l'étage).

Camille et moi on se précipite dans la Belle maison meublée elle choisit sa chambre et moi la mienne elle on toute un balcon avec douche😍 la mienne est trop belle avec un grand dressing ouais Ouias il y a de la place pour toutes mes affaires🤸. Je descends cherché mes affaires.

Adèle:Rhéa s'il te plaît va chercher la glacière qui est du portail tu me la ramène ici on la oublié.

-D'accord M'man.

Je par donc chercher la glacière or du portail, dès que je me baisse pour prendre la glacière j'entends une voix masculin pas très loin de moi.


....:ohhhh le beubeu bio.

Salut salut,elle est enfin arrivé 😁.vos avis en commentaire,n'oubliez pas de voté

Retour au Bled🇨🇲.    Où les histoires vivent. Découvrez maintenant