Cam: eh bien elle est tout sauf agréable.-Pff je suis sur que tu exagères de ouf sérieux aller vien.
Camille:tu veux faire la Thomas hein , tu vas mordre la poussière.
- Bla bla .
Et la cam me regarde archi mal 😹😹 et me fait un gros doigts genre🖕,😹.on par à la cuisine bah on commence genre on fait un rôti de porc avec des pâtes😋 ouais ouais c'est très bon maman descend je prends des céréales Lion🦁,😖 trop bon wesh pendant le repas est au feu je file dans ma chambre prendre mon tel, genre wesh il était en charge toute la nuit , bah je l'allume il des messages de tout le monde et même Yannick wesh😑, -bahh ouais j'ai plus trop son temps genre archi fan comme au début de l'année genre la c'est balec quoi comme on dit on kiff l'interdit et inaccessible -bahh la il est à ma merci et pff quoi vous voyez, mais genre pour les bonnes notes je peux pas le zappé pour le moment alors je me le coltine 😂 genre il est en mode boulai la , je me connecte whatssapp dans notre groupe des filles, ouais il ya le groupe de toute la team et puis pour nous à part pour notre "Kongossa" comme on dit ici 😋😊.
👥les gos bio👩❤️👩
Manu💕,megy💕,orli💕,oce💕 et vous...Hier
Megy💕:ohh la fausse mbinguiste la es où?🙄 22:45
Oce💕:mince mon frère vient nous dire. 22h45
Orli:Humm. 22h48
Manu 💕:😁 vous êtes sur kel est déjà back père ngue sortie. 22h50
Megy💕: mama ou ils on viré à un dernier snack la garr 😖 . 22h50
Oce💕: si ils pouvaient même nous call narr. 22h52
Aujourd'hui
Oce💕:JANEA🙄🙄 mouf l'aide filles, même le matin. 7h10
Manu💕: affaires nous 😖. 7h12
Ya quoi narr 😁?
10h05Megy💕:yooo la sontcheu raconte mince. 10h06
J'ai R à dire😊😇.
10h07Océ💕:[Sticker]
10h08
[Sticker]
10h08
Megy💕:elang tu ya nor😑. 10h10
Manu💕: elle mimba les noire fesses 😒.10h10
Sava alors c'était top carrefour , maison H , base navale et tout. 10h11
Océ💕: nyessoo gar moi même je suis pas go partt laba garr. 10h11
J'envoie un message whatssapp à breezy.
Aujourd'hui
Bonjour bb. 06h50
Cc breezy, wesh sava
Merci cc pour la journée♥️.
10h12✅Bah il n'est pas connecté , je m'apprête à répondre au message dès autres que papa entre au salon...-bahh évidemment je me déconnecte et cash le tel, je vais pas me faire crier déçu encore, il s'assoit met un débat de merde😑 , bah je profite pour aller me laver et cam me suit tandis que les darons tv en bas.
[...] 12h30 on visionne au salon bah un film de super héro à canal+cinéma tranquille quand papa reçois un appel puis sort et reviens avec dame bien golé et bien sapper😍 côté sapology bahh les camerounais son pro 😎 , formes aussi Dieu nous a donné🤗bon je suis camerounaise d'origine quand même , je vois d'où cam et moi tenons nos formes🍑🍒🤗 🎶thanks you lord ohh every thing that i get na your blessing🎶 wesh Locko je suis fan 😖 237 je kiff déjà se paye de merde.
Adèle: Josiane sava? (En l'embrassant)
Josiane: sava ohh sava .
Cam et moi allons au près d'elle.
Marc: Camille l'ainé et rheana la cadette.
Josiane: ehh bana bam *ehh mes enfants* en duala.Je lui tend la main genre histoire de la salué mais elle m'embrasse..😳...allô la genre ma'a jo on sait jamais vu genre déjà tu me câline c'est comme ça ici 😂🙌 off genre espace personnel on connaît pas?dead🚼...
Salut salut vos avis en commentaire,n'oubliez pas les votes⭐️.
VOUS LISEZ
Retour au Bled🇨🇲.
Ficção Geralcette histoire parle d'une famille Franco camerounais qui après beaucoup d'années passer en France reviens au pays Warning🔊❌ Attention cette histoires contient certaines scène a référence sexuel🔞. toute relation ou lien avec la vie réelle n'est q...