- Bah on va aussi raconte des truc sur lui.Orli: comme?
Manu: Bahh vous avez coucher avec lui vous pouvez raconter que ohh il ne fait pas bien.
Megy:il mop mal.
Océ: sa bouche sent.
-hahaha je suis morte mais vous avez les mêmes idées que moi, genre on raconte qu'il a une mini bite , genre qu'il a une MST et tout.
Orlane: -hahaha les mauvaises filles, bon ça c'est d'accord mais comment on va faire pour que le collège soit au courant aujourd'hui?.
- Mouias c'est vrai , si on était dans Gossip girl ça devait être facile.
Megy: mama on a pire que Gossip girl ici on a les go transformeurs ,bon elle transforme même se qu'elle on entendu pour que sa soit plus croustillant, tu joue un peu
Manu: oui les mamy japap du premier banc la.
Orlane: on va aller leur raconter? Moi je ne djoss pas avec elles hein.
Manu:non bon il est 7h15 comme elles viennent tôt la je suis sur qu'elles sont la bon on va sat net derrière eux et maintenant vous (orli et rheana) nous(megy manu et océ) raconter sa ohhh tu va voir avant 8h tout le bâtiment va know.
- Nannn moi je veux que tout le collège en parle il aura très honte de venir à l'école.
Océ:il va lire l'heure sur le calendrier égyptien -hahaha🤣.
On fait comme on a dit on monte et elles la😁😁, il y a aussi d'autres élèves en pff dès qu'on entre les regards qui sont orli et moi norr😒, pff on s'assoit derrière les "mamy japap" lol🤣 et commence le film.
Océ: mama rhea'a tu connais même se que on dit sur toi?
- Bah quoi?
Manu: que ohh the guzzman ta fom et ta ndem comme Orlane ohh que tu es facile.
Orlane: mdr c'est plus nous qui l'avons fom il nous fom qu'il connais fom? Stupsss.
Megy: shobaa, il ne connais pas fom comment ?
Orlane: riennn ehh.
- avec sa mini bite la.
M'y God je ri trop dans ma tête la on voit les mami japap se lancé des regards, elles on arrêté de parler pour mieux nous écouter c'est du lourd la.
Océ:vous avez dabor fom avec lui pourquoi?
- c'est un voleur de fesses j'avais trop bu .
On par tous en fou rire🤣🤣.
Orlane: mama il m'avait même dit qu'il avait un MST avant de soigné sa.
Manu:nyesssooo.
Océ: mamann dite nous les ways fort.
Megy:on go d'abord à la cantine garr je veux chop.
À peine on c'est levé les go du devant était déjà dehors pour aller raconter💃💃 il va lire l'heure.
[....]
On vient de sonné la pause je suis assise avec Orlane j'ai cala aucun
Gar de la team je suis vénère contre eux , pff ... guzzman bien ver nous et commence à crié...toutes la salle nous regards.Guzzman: je demande hein, j'entends quoi partout la?
Orli: j'entends les voix mais je ne vois personne.
-Idem .
Guzzman: ohh vous faite vos ways la à qui ohh tourne toi ici ( en retournant Orlane de force).
Orli: ohh tu flip.
Guzzman: vous avez raconter quoi sur moi?
-la vérité tu va faire quoi nous tapé?
Guzzman: mouf quelle vérité je vais cassé vos dents hein mince.
Megy: c'est quoi tu veux tapé les filles maintenant?.
Guzzman: tu es même folle? Tout le collège raconte les bêtise moi j'ai une MST tu flip ?( En se rapprochant dangereusement de Orlane et moi😬).
Bary T: ohh bro calme toi ( en se mettent devant guzzman).
Et les gens se mettent a crié " bagarre bagarre bagarre" cette classe🤦 j'aurais tout vu, ils cri tellement fort que sa alerte le surveillant🙆 qui nous convoque Orlane,Guzzman,bary T et moi aka on a menti genre une affaire de bic pff😒 on va quand même pas dire la vérité 🙄, en sortant le prof de philo m'interpelle😊😏 le canon.
-bonjour monsieur.
Prof: oui bonjour comment tu vas ?
- sava monsieur et vous?
Pendant la conversation il m'envoie des regards intéressé😏 des regards que je lui renvoie évidemment😉.
Prof:tu peux me tutoyé tu sais, tu es très jolie.....Salut salut, vos avis en commentaires , n'oubliez pas de voté⭐️.
VOUS LISEZ
Retour au Bled🇨🇲.
Ficción Generalcette histoire parle d'une famille Franco camerounais qui après beaucoup d'années passer en France reviens au pays Warning🔊❌ Attention cette histoires contient certaines scène a référence sexuel🔞. toute relation ou lien avec la vie réelle n'est q...