-La vie tu veux quoi toi?
Breezy:je veux te parlé.
-Pour me dire quoi Didon , que tu avais aussi parié sur moi au quoi.
Breezy:Je suis vraiment désolée la go look..
-(je le coupe) t'es excuses tu peux les mètre où je pigé?
Breezy:Garr pourquoi tu fais comme si, moi j'ai déjà tenté quelques choses avec toi? Non oohh bon ya quoi que tu m'agresse mon frère.
Bah c'est aussi vrai il a jamais rien tenté avec moi , genre il a toujours été droit et tout quoi,boff je vais le laisser parlé.
-Daccord juste pour ça je vais t'ecouté, alors tu raconte quoi de beau?
Breezy:garrr pas ici il ya les oreilles partt je te call le soir.
-Pff d'accord bye.
Je par rejoindre les autres puis Bah la journée se termine tranquille quoi, je rentre à la maison tranquille
21h je suis au salon avec Camille et ma mère on regarde un film à canal+cinéma Harriet c'est trop touchant😣💕 jusqu'à se que je reçois un appel de breezy alors je monte dans ma chambre pour répondre.📞📲☎️ BREEZY📞
-wesh allô.
Breezy: c'est comment?
-Sava sava et toi?
Breezy: bien merci.
-Ouais tu voulais me parlé de quoi?
Breezy:bon de se que je ressent pour toi.
-hahaha mdr tu me prend pour qui , abeg ne commence pas avec moi bigé?
Breezy:tu entrain de me comparé à guzzman je suis pas lui.
-Ouais Balec *bas les couilles* vous êtes pareille tu veux gagner aussi le pari à ton tour c'est ça? Mais t'es un grand malade toi de ta vie enfaite.
Breezy: laisse moi une chance princesse tu seras pas déçu.
-je te laisserai même quinze chance clébard va, et puis le mec il se prend pour beaucoup d'Euros en plus tu ne seras pas déçu pfff et je suis pas ta princesse.
Breezy:Un fort caractère j'aime ça.
-Non mais il es boucher du cerveau lui , tu sais quoi je suis pas ta pote alors Balec de tes sentiments à deux balles me rappele plus jamais si c'est pour me raconté tes cacas la.
Breezy:je vais te prouver que je suis quelqu'un de bien.
-ouais ouias Balec.
Et la je raccroche, ils m'ont vu comme un kehba*pute* ou quoi nan nan il a les couilles decme parlé de ça lui , je vais direct le dire au meuf c'est chaud dans ma tête la alors j'appelle direct Océane.
📞☎️ Océ❤️📞
Océ:yess mince tu me call à quelle heure norr la go.
- Désolé cherie enfaite c'est Breezy qui vient de m'appeler enfaite genre que je plaît et tout genre qu'il veut être avec moi nanani nanana.
VOUS LISEZ
Retour au Bled🇨🇲.
General Fictioncette histoire parle d'une famille Franco camerounais qui après beaucoup d'années passer en France reviens au pays Warning🔊❌ Attention cette histoires contient certaines scène a référence sexuel🔞. toute relation ou lien avec la vie réelle n'est q...