chapitre 18

365 57 7
                                    


PDV Rheana

Avec breezy on continue à parler de tout et de R , bahh il essaye tout le temps de flirté 😑 je bloque direct , puis je reçois un texto de guzzman .

Guzzman:soirance cc😘.📩

Je snobe trankil😒, puis il appelle😒 je snobe , il appelle 3fois 📞 ❌ je réponds pas.

Guzzman: je sais que tu ne dors pas madame tu es connecté sur zap🙄.

🤦 Putains c'est vrai je cose dans le groupe😒.

-Tu veux quoi encore toi?

Guzzman:Qu'on fasse la paix.

-😒 juste la paix genre pote pas plus ok?

Guzzman: pour le moment😏 .

-Mdr pour toujours🙄.

Guzzman: si tu le dis la mère, c'est peace alors?🤝

-Bah d'accord alors 🤝 tranquille.

Guzzman:🤘, si non ODK?

Je continue à à cosé tranquille par texto et whatsapp en suite je dodo en écoutant  🎶Fally ipupa nourrisson🎶 il y a certaines paroles que je pige pas trop normal c'est du lingala mais je pige certaines , de toute façon c'est grave top😍 trop fan.

#Wesh ils sont où les fans de Fally?😍🎶#

Le lendemain j'arrive à l'école tranquille on cose tous ensemble genre tout le groupe enfaite avec les mecs, il y a juste brelle qui fait la meuf avec moi, bah elle dois pas être d'humeur 🤷. Pendant le premier cour on était tous assis au Shabbat😁 on bavardaient comme des malades 🤘 the team is back😊, tout allait bien pénard jusqu'à se que le prof d'svt entre et la je me rends compte que j'ai pas fait le devoir🙆 je suis mir genre mir de chez mir et la dame archi strict et sévère ce qui lui vaut le surnom de *la Chacala 👹* au collège,  à voir la tête des autres je suis pas là seule🤝😁 , toute la salle est calme et bamm la phrase qu'il fallait pas.

Prof:metez vos devoirs sur vos tables je vais faire le tour.

Châtiment:(en chuchotant) ayii i dont die *je suis mort* j'ai rien fait.

Breezy: Garr tu savais même qu'il yavai le devoir moi kik kok .

Megy:heyeee on va lavé les toilettes.

Océ: manu dit moi que tu as do abeg je comptais sur toi pour copié.

Manu: eneo à fait son travail massa j'ai pas do.

Brelle: les sous quartier narr.

Bary T: Bon vous vous êtes tous levé de vos lits avec vos mbasse mbasse *grosse grosse* têtes la pour venir ici sans devoir hehaaa vous n'aimez pas vos vies.

-Yess yess le grand bary à fait le devoir.

Guzzman:chou *donne* d'abord ton cahier ici tchélè.

On  était tellement concentré de ouf a se battre pour le cahier de bary qu'on a même pas vu que la dame était déjà à côté, elle nous demande tous de sortir😢 même bary 😂😂 on c'est tous marée de lui genre le mec il c'est tué à le faire mais bon nannn il est puni quand même 😏 bien fait pour lui il se la pétait trop quoi. La dame nous demande de lavé les toilettes 😫 mais c'est une blague?? Bah on a pas le choix on descend avec les autres élèves juste que nous on fait semblant de travailler😏 on est des dure à cuire nous👽 fallait voir les toilettes🤢 Crado de ouff jamais d'la vie j'entre pas dedans moi genre #NO WAY  enfaite......

Retour au Bled🇨🇲.    Où les histoires vivent. Découvrez maintenant